Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Séjour atypique dans un hôtel troglodyte.
Original.
Bémol concernant la piscine, 27 degrés annoncés mais elle est très fraîche.
Nous avons dormi dans la « suite troglodyte ». Déçus du « coin salon » où il y a seulement un canapé un peu vieux. Il serait bon de réaménager cette partie de la chambre (c’est à dire tout le rez de chaussée, la suite étant composée d’un RDC avec salle de bain et salon et d’un étage avec le lit). Le lit est confortable.
Ne pas avoir peur de l’humidité en venant ici, 80% d’humidité. La salle de bain est grande.
Pour conclure séjour original, mais des points à revoir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
yannick s, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

J'espère que vous avez quand même passé un bon séjour.
Concernant la température de la piscine, suite à votre remarque, je suis allé vérifier avec un thermomètre et pas de souci on est à plus de 27 degrés. ça peut être frais pour rentrer, mais normalement une fois dedans cela doit aller.
Concernant le rez de chaussée, le canapé est peut être à enlever, je vous l'accorde, mais ceci dit il n'y a pas de salon en bas. Le salon est en haut, avec la chambre et avant la terrasse.
Je ne sais pas si l'humidité est à 80 % mais effectivement en troglo l'humidité est plus importante, c'est un inconvénient mais on fait déjà en sorte de la baisser.
J'espère que cela ne vous empêchera pas de revenir.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

L’accueil top.
La chambre Médicis est très jolie, le lit est grand ( ce qui est obligatoire si vous dormez avec quelqu’un qui dort en travers ) et très confortable.
La piscine est très sympa et le fait qu’elle soit chauffée est très agréable.
Le petit déjeuner est varié, copieux et de qualité. Rien à redire

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
yannick s, Propriétaire de Demeure de la Vignole, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Content que vous ayez apprécié et merci pour votre commentaire.

Avis publié : 4 mars 2018

Les chambres très originales et variées ont autant plu à ceux qui les occupaient qu'à ceux qui les ont visitées. La piscine troglodyte, même en février, est surprenante et intéressante. L'espace du petit déjeuner, celui ci très copieux et goûteux, permettait les retrouvailles du matin et les organisations de la journée. Nos hôtes ont été très accueillants et à l'écoute de chacun et de tous, seniors et jeunes. Un très bon souvenir.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire de la demeure.
La chambre correspond tout à fait aux thème insolite avec tout le confort souhaité.
Petit déjeuner en accord avec le choix
Clin d'œil à la piscine
Allez découvrir les environs

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2017

Si vous passez par Turquant ne ratez pas cet arrêt. Lors de notre séjour nous n'avons pas eu les chambres troglodytes mais malgré cela la chambre avec vue sur la Loire était très agréable et dépaysante. Les chambres sont toutes différentes. Le petit déjeuner est très bien et surtout l'accueil est parfait, avec une petite visite des lieux et la présentation de la piscine troglodyte à essayer absolument.

Astuce pour la chambre : Ne ratez pas la piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple