“RESTAURATION plus que DÉCEVANTE” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Lille, France
“RESTAURATION plus que DÉCEVANTE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Evitez l'auberge " Du gros tilleul " d'un Plat Infâme et insipide:: plat sous vide réchauffé et dont la date de péremption devait être largement dépassée .. par contre : les profiterolles étaient bonnes, + gentillesse du serveur qui s'est empressé de nous les offrir en ayant appris notre mécontentement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Les chambres sont minuscules ; toutes les cloisons sont en placo et c'est très mal isolé. Tout dans la salle de bains est en plastique ; la télé est un vieux poste de 36cm, le couvre lit synthétique a dû être acheté il y a bien dix ans. Aucun charme ; ne vaut même pas un deux étoiles. Pour ce qui est du petit-déjeuner (non compris dans le prix des chambres, qui est exhorbitant), vous avez le droit à une boisson (si vous voulez un deuxième café, il vous sera facturé), un croissant, et des compotes longue conservation de chez Carrefour. Les produits dans le minibar étaient périmés (quand on sait que le jus de fruits se conservent souvent un an, on peut se demander depuis quand ils étaient là). A chaque détail on voit que les propriétaires ont voulu faire des économies.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

J'ai littéralement adoré cette auberge ! J'avais fait une surprise à mon ami, et nous avons passé la soirée autour d'un dîner près de la cheminée, foie gras, champagne, la dame qui nous servait était aux petits soins pour nous ! La chambre à l'étage était très cosy.
Je recommande forcément :)

PS : Nous avions été à un concert de Jazz à 10 minutes de là près de Gouy St André, c'était top !

Linda

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la somme
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

l'hôtel n'est pas digne de c'est 3 étoile , le service n'est pas de qualité et il a des gros problème d'eau chaude dans les chambre on na du prendre une douche froid ses inamissible

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rouen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel qui paraissait fort attrayant. 95 € la chambre mais la présence de la piscine nous a décidé.
Quelle erreur!!!
A notre arrivée l'accueil a plutot été "spécial", disons que notre nom ne devait pas figurer nettement sur le journal de réservations donc nous ne nous sommes pas vraiment sentis attendus. Puis la chambre... Une odeur de poussière mélée a une odeur d'humidité flottaient dans la pièce désuette, triste et sombre. Cet hôtel devait mériter ses étoiles il y 20 ans mais de nos jours il est loin d'égaler les établissements qui possèdent 3 étoiles. La piscine est "enclavée" dans la cour interieure, entourée des fenêtres des chambres et de la porte donnant sur la cuisine avec les odeurs et le bruit allant avec. Elle aurait été dans la jardin, l'hôtel aurait marqué un point! Mais là nous n'avons pas vraiment eu envie de nous baigner... Conclusion : A 60 € la chambre, passe encore... A 95 €, il me parait normal d'être plus exigent et cet hôtel n'est pas à la hauteur pour pratiquer de tels tarifs. NB parking de 10 places environ pour 16 chambres...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Leysin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Une expérience inoubliable, ce séjour dans un établissement d'époque(+de 400 ans d'existence, tout comme le majestueux Tilleul, trônant face à cet établissement inscrit au patrimoine!...)Le service n'était pas d'époque!.., mais attentioné, avec un champagne de qualité, une cuisine régionnale, traditionnelle et soignée, accompagnée d'une jolie carte de vins assez variée. La chambre, dans un confort moderne nous a permis une nuit calme, le fantôme de Sully ayant veillé sur notre sommeil...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous avons passé entre amis un excellent week-end. L'accueil est très agréable, l'hôtel a plein de charme avec un jardin propice à la rêverie. Le restaurant est très bien.
Les adolescent ont largement trouvé de quoi s'occuper: piscine, badmington, ping-pong, pétanque, appareils de musculation,...
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
N° 1 sur 1 à Roussent
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Établissement : Auberge du Gros Tilleul
Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme