Auberge du Gros Tilleul
Abbaye de Valloires(Argoules)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos de la Prairie(Gouy-Saint-André)
153 $US
60 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hotel Caudron(Rue)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Restaurant
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
155 $US
Coq Hotel(Montreuil-sur-Mer)
159 $US
Le Jardin Sauvage(Hauts-de-France)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour, la qualité du service est attentionné mais reste discret. Notre chambre n'était pas très grande mais correctement équipée et bénéficiait d'une terrasse donnant sur un très joli jardin. Une restauration classique accompagnée d'un très bon champagne correspondant à nos attenttes.
Nous avons été charmé par ce séjour et par l'accueil des propiétaires.
A renouveler !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Evitez l'auberge " Du gros tilleul " d'un Plat Infâme et insipide:: plat sous vide réchauffé et dont la date de péremption devait être largement dépassée .. par contre : les profiterolles étaient bonnes, + gentillesse du serveur qui s'est empressé de nous les offrir en ayant appris notre mécontentement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Les chambres sont minuscules ; toutes les cloisons sont en placo et c'est très mal isolé. Tout dans la salle de bains est en plastique ; la télé est un vieux poste de 36cm, le couvre lit synthétique a dû être acheté il y a bien dix ans. Aucun charme ; ne vaut même pas un deux étoiles. Pour ce qui est du petit-déjeuner (non compris dans le prix des chambres, qui est exhorbitant), vous avez le droit à une boisson (si vous voulez un deuxième café, il vous sera facturé), un croissant, et des compotes longue conservation de chez Carrefour. Les produits dans le minibar étaient périmés (quand on sait que le jus de fruits se conservent souvent un an, on peut se demander depuis quand ils étaient là). A chaque détail on voit que les propriétaires ont voulu faire des économies.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

J'ai littéralement adoré cette auberge ! J'avais fait une surprise à mon ami, et nous avons passé la soirée autour d'un dîner près de la cheminée, foie gras, champagne, la dame qui nous servait était aux petits soins pour nous ! La chambre à l'étage était très cosy.
Je recommande forcément :)

PS : Nous avions été à un concert de Jazz à 10 minutes de là près de Gouy St André, c'était top !

Linda

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

l'hôtel n'est pas digne de c'est 3 étoile , le service n'est pas de qualité et il a des gros problème d'eau chaude dans les chambre on na du prendre une douche froid ses inamissible

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple