“Nous y retournerons avec plaisir !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Gros Tilleul

Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Mouscron, Belgique
“Nous y retournerons avec plaisir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons passé, entre amis, un W-E très relaxant dans un très beau cadre verdoyant.
Contrairement à certains commentaires, nous n'avons absolument pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.
Accueil agréable, chambres impeccables donnant sur le jardin, cuisine soignée et
service irréprochable.
En résumé, l'Auberge du Gros Tilleul est un établissement à recommander, et la patronne est très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

week end dépaysant dans un cadre magnifique et très chaleureux.
Excellent acceuil, simple, disponible, et efficace.
Cuisine fine et copieuse.
Week end inoubliable pour nos 20 années de mariage et au plaisir de recommencer chez vous lors des 21 ans........et ainsi de suite...........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bois Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

C'est extrêmement simple .... Juste inacceptable même pour une chambre d'hote noté épis.

L'accueil est fort sympathique, le cadre verdoyant et bien entretenu.
La piscine est correct mais n'était pas très propre, et la salle de fitness d'un autre temps.

Le gros problèmle vient des chambres, du moins de la n°7, celle que nous avions.
Le lit était excecrable, datant d'au moins 20 ans, surement un 120x180, avec des ressorts que notre dos a pu compter.

Pas de couverture supplémentaire, un oreiller un peu moisi, pas de volet donc il faisait jour à 5h. Evier bouché, très mauvaise insonorisation, pas grave vue l'age de la batisse mais la chambre est au dessus du restaurant. La déco inexistante, même si cela un peu d'importance. Mais à 85 euros la nuit, on peut se fouler un peu ....

Concernant le petit déjeuner, comment dire ? Un thermos de café, un de lait, deux croissant racis et trop cuit, un peu de jus d'orange et de pain. Le fromage est sous vide, un peu comme à la cantine quand j'avais dix ans.

Quand au restaurant, a peine correct....

Nous essayons en général d'être indulgent mais la c'est juste pas possible. Nous avons écourté le séjour, somme toute, sans problème avec l'hotêl, les "pdj" offerts, ouah ouah ouah !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

L'auberge est située dans un village très agréable et de l'extérieur elle a l'air très accueillante. Cependant, l'envers du décor est décevant: Les chambres sont petites, bruyantes et ringardes. Nous n'avons pas eu d'eau chaude ( ni le soir ni le lendemain matin) et le réceptionniste ne nous a pas pris au sérieux quand nous le lui avons signalé...Le repas du soir (qui nous était imposé dans la formule) était digne d'une bonne cantine et le petit déjeuner minable. Tout ça pour un prix bien au dessus de la prestation fournie. En bref, il vaut mieux éviter d'y aller...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour, la qualité du service est attentionné mais reste discret. Notre chambre n'était pas très grande mais correctement équipée et bénéficiait d'une terrasse donnant sur un très joli jardin. Une restauration classique accompagnée d'un très bon champagne correspondant à nos attenttes.
Nous avons été charmé par ce séjour et par l'accueil des propiétaires.
A renouveler !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Evitez l'auberge " Du gros tilleul " d'un Plat Infâme et insipide:: plat sous vide réchauffé et dont la date de péremption devait être largement dépassée .. par contre : les profiterolles étaient bonnes, + gentillesse du serveur qui s'est empressé de nous les offrir en ayant appris notre mécontentement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Les chambres sont minuscules ; toutes les cloisons sont en placo et c'est très mal isolé. Tout dans la salle de bains est en plastique ; la télé est un vieux poste de 36cm, le couvre lit synthétique a dû être acheté il y a bien dix ans. Aucun charme ; ne vaut même pas un deux étoiles. Pour ce qui est du petit-déjeuner (non compris dans le prix des chambres, qui est exhorbitant), vous avez le droit à une boisson (si vous voulez un deuxième café, il vous sera facturé), un croissant, et des compotes longue conservation de chez Carrefour. Les produits dans le minibar étaient périmés (quand on sait que le jus de fruits se conservent souvent un an, on peut se demander depuis quand ils étaient là). A chaque détail on voit que les propriétaires ont voulu faire des économies.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
Hostellerie Le Clos du Moulin
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 à Vron
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 sur 5 bulles 2 577 avis
L'Auberge des Etangs
L'Auberge des Etangs
N° 1 sur 1 à Roussent
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Établissement : Auberge du Gros Tilleul
Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme