“je conseille”

N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
fontenay sous bois
“je conseille”
Avis écrit le 12 juin 2012

ravie de notre séjour de deux nuits . accueil sympathique et sans chichi .
situé dans un ecrin de verdure , pas de bruits a part les oiseaux qui chantent .
cuisine traditionnelle de qualité pour 28 euros rien a dire . chambre au rdc sur le jardin tres sympa . l hotel a beaucoup de cachet pour ses 400 ans

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 mai 2012

l'accueil est très bon, l'hôtel a quand même 350 ans, il est gardé dans l'ancien avec les vieilles cheminées, la chambre petite mais propre et fraiche ainsi que les sanitaires qui sont très propre, la cuisine est bonne fait au jour le jour pas de conserve. Le calme des lieux, la piscine n'est pas à l'abandon mais couverte pour l'hiver très petit salle de sport mais je n'appelais pas salle de sport. Hôtel 3 étoiles en 2010. L'hôtel est très très propre. Et je recommande cette hôtel aux personnes venant se reposé, la literie trop bien. Un calme parfait pour une parisienne, un séjour très très agréable. j'y retournerais sens problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
guyancourt
Avis écrit le 22 avril 2012

Très bon accueil, cadre sympathique avec jardin mais piscine à l'abandon ainsi que ce qu'ils appellent "salle de remise en forme". Chambre petite mais propre. Restaurant à éviter !! 28 euro le menu pour du tout prêt et sans saveurs !!!!! petit déjeuner correct ! L'entretien de certaines parties communes et la restauration sont vraiment décevants, dommage car le cadre est très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2011

Une auberge trés bien située dans un environnement calme , boisé .Les chambres un peu petites , propres et fonctionelles , donnent sur un jardin ,pelouse , quelques chaises longues , trés agreables aprés une journée dans le tumulte des stations balneaires .Un super accueil ,doté d'une efficacité redoutable au niveau du service restauration .Une cuisine simple , bonne , copieuse , regionale , a l'ancienne , ......
Encore un petit effort .......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 12 septembre 2011

nous y sommes allés à partir d'une box. l'auberge est trés bien située et l'environnement est calme. Les chambres sont petites et un peu vieillotes. L'auberge possége un superbe jardin ... à l'abandon. La piscine et la salle de muscu sont mal entretenues. C'est dommage! J'aurais préferé une auberge sans piscine et sans salle de muscu mais avec un jardin mieux entretenu. Nous avons essayé le resto de l'auberge. C'est cher pour ce qu'on mange. Nous vous conseillons d'aller manger à l'auberge de l'andoullet à 2 km (réservations necessaires le week end)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Epone, France
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons mangé un super lapin , on aimerait bien avoir la recette , très agréable maison à recommander très bonne accueil nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et surtour nous en parlerons autour de nous à nos amis

nous avons été très bien reçu et nous recommandrons cet établissement à nos amis.nous avons mangé un super lapin et on aurait bien aimé avoir la recette. Très bon rapport qualité prix. Très aimable afin un service que l'on aimerait avoir. Nous avons vraiment envie d'y retourner

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons passé, entre amis, un W-E très relaxant dans un très beau cadre verdoyant.
Contrairement à certains commentaires, nous n'avons absolument pas eu à nous plaindre de quoi que ce soit.
Accueil agréable, chambres impeccables donnant sur le jardin, cuisine soignée et
service irréprochable.
En résumé, l'Auberge du Gros Tilleul est un établissement à recommander, et la patronne est très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
4.0 sur 5 bulles 2 834 avis

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Établissement : Auberge du Gros Tilleul
Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme