“peut mieux faire”

Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Avis publié : 6 août 2012

excellent accueil la ficelle picarde est délicieuse mais la raie au gout d'ammoniaque,c'est pas mon truc,le baba au rhum en dessert,très "tassé",ça n'est pas la recette du vrai baba même si on ne lésine pas sur le rhum.Le service est efficace et rapide ce qui permet de digérer pendant la visite aux jardins tout proches.Reste que le poisson n'était pas bon du tout,du tout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2012

Grâce à une offre groupon (69 euros la nuit pour 2, petits-déleuners et bouteille de Champagne), nous avons découvert cette auberge de charme située dans un village pittoresque dans un environnement verdoyant. Accueil sympa, chambre spacieuse, salle de bain et WC séparé, poutres antiques, mansarde, mobilier ancien, tout ce que nous aimons. Le petit déjeuner est simple mais copieux. C'est une très bonne étape entre les plages du Touquet, Fort-Mahon, Berck et l'abbaye et les jardins de Valloires ( à 1 km ). Nous avons apprécié un grand moment de détente et de lecture sur une balancelle dans le jardin si calme de l'Auberge. Pas le temps pour la piscine. On attend une autre offre groupon pour y retourner.
Petit bémol pour le conseil général de la Somme:aucun circuit balisé de randonnée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

nous sommes allés passer 2 jours dans cette auberge et franchement nous le recommandons à tous . Rapport qualité prix vraiment super, une bonne cuisine avec des serveurs bien sympathique.
Cette auberge est dans un endroit calme , super pour un bon week end de détente.

encore merci à toute l'équipe pour le chaleureux accueil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Très déçu par le restaurant.
feuilleté d'escargot avec salade fadasse, j'attends toujours le flambage.
Magret avec pomme de terre carbonisé
fromage industriel genre caprice des dieux pour du brie avec salade non assaisonnée et quart de tomate à tous les plats
et surtout tarte maison à peine sortie du frigo.
Je n'y retournerais plus.
Dommage l'accueil est excellent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

ravie de notre séjour de deux nuits . accueil sympathique et sans chichi .
situé dans un ecrin de verdure , pas de bruits a part les oiseaux qui chantent .
cuisine traditionnelle de qualité pour 28 euros rien a dire . chambre au rdc sur le jardin tres sympa . l hotel a beaucoup de cachet pour ses 400 ans

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

l'accueil est très bon, l'hôtel a quand même 350 ans, il est gardé dans l'ancien avec les vieilles cheminées, la chambre petite mais propre et fraiche ainsi que les sanitaires qui sont très propre, la cuisine est bonne fait au jour le jour pas de conserve. Le calme des lieux, la piscine n'est pas à l'abandon mais couverte pour l'hiver très petit salle de sport mais je n'appelais pas salle de sport. Hôtel 3 étoiles en 2010. L'hôtel est très très propre. Et je recommande cette hôtel aux personnes venant se reposé, la literie trop bien. Un calme parfait pour une parisienne, un séjour très très agréable. j'y retournerais sens problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Très bon accueil, cadre sympathique avec jardin mais piscine à l'abandon ainsi que ce qu'ils appellent "salle de remise en forme". Chambre petite mais propre. Restaurant à éviter !! 28 euro le menu pour du tout prêt et sans saveurs !!!!! petit déjeuner correct ! L'entretien de certaines parties communes et la restauration sont vraiment décevants, dommage car le cadre est très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
Hostellerie Le Clos du Moulin
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 à Vron
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 1 sur 1 à Moyenneville
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie de prix : 57€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme