Auberge du Gros Tilleul
Le Jardin Sauvage(Hauts-de-France)
Voir l'hôtel
Hotel Le Clos de la Prairie(Gouy-Saint-André)
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Le Clos Des Capucins(Montreuil-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

trop cher.Chambre trop petite,à peine chauffée(le printemps est froid). Aucune communication sur le menu qui a été chargé à 22 E en oubliant de nous apporter le dessert,pourtant présent sur l'addition finale.Refus de nous offrir le petit déjeuner en compensation. Tout cela pour payer une chambre 85 euros alors qu'on les propose à 39 E sur les sites marchands.De l'arnaque!

Avis publié : 12 mai 2013

Cet hôtel est un 3 étoiles. Pour combien de temps encore? L'aspect extérieur est sympathique et campagnard.
Une fois à l'intérieur, cette première impression sympathique est rapidement démentie. L'accueil n'est pas chaleureux et on croit déranger. A table, c'est un peu pareil, il n'y a pas assez de personnel, on a juste le temps de faire savoir ce que l'on souhaite et les plats sont très moyens.

Avis publié : 10 mai 2013

restauration très décevante, le menu à 46€ n'est pas tout à la hauteur, manque total de raffinement: aile de raie servie à la place du turbot, légumes sans gôut, pommes de terre réchauffées, fromage du super marché, tarte tatin grossiére, je compta avertir l'Office du Tourisme

Avis publié : 19 août 2012

Le séjour a été extrêmement positif, surtout grâce à l'accueil des hotes; Nous avions un bébé, ils ont rajouté un petit croissant pour elle, ont mis des équipements bébé à notre disposition et ont été extrêmement gentil et serviables pendant tout le séjour. L'auberge est vraiment belle intérieurement (aménagée avec gout tout en préservant le coté ancien), la piscine très agréable. De plus, elle est très bien située par rapport aux lieux géographiques à traverser (abbaye de Valloires, quend, berck...). Vraiment un excellent séjour et de la nourriture de qualité.. L'auberge était complète le soir pour le diner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

excellent accueil la ficelle picarde est délicieuse mais la raie au gout d'ammoniaque,c'est pas mon truc,le baba au rhum en dessert,très "tassé",ça n'est pas la recette du vrai baba même si on ne lésine pas sur le rhum.Le service est efficace et rapide ce qui permet de digérer pendant la visite aux jardins tout proches.Reste que le poisson n'était pas bon du tout,du tout

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille