“Très bonne étape !”

Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une très bonne étape pour visiter la Baie de Somme.
L'hôtel est très calme, les chambres sont agréables, l'équipe est fort sympathique et les enfants ont bien apprécié la (petite) piscine.
(Nb: pas de clim... mais on peut garder les fenêtres ouvertes!)

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Étape pour un samedi soir. Endroit sympathique ds la campagne picarde. Mais quelle chambre triste. Pas de tables de chevet, pas de petite lumière au-dessus du lit vieillot, du bruit de la route, pas de shampoing et même pas de sèche cheveux. Incroyable pr un 3 étoiles!!! Piscine petite et fraîche. Petit déjeuner très très moyen et cher pr le prix. La sympathie du personnel qui nous a offert tous ses croissants n a pas changé notre déception de cet hôtel qui décline.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit. La chambre était propre mais sans confort. La SDB est petite. La restauration n'est pas à conseiller. Très cher pour du surgeler !! Personnel très sympas.
Pour la piscine, elle n'était pas en service et la "salle fitness" n'est qu'une illusion

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

nous avons utilisé le coffret que l'on nous a offert pour l'auberge. la chambre petite mais correcte pour une nuit ,nous étions prés de la piscine,un chauffage électrique que nous avons apprécié vu la météo.l'été l'endroit doit étre trés agréable.nous avons été bien accueillis a notre arrivée.toutefois pour un coffret de 99 euros il faut reconnaitre que c'est un peu cher le repas du soir étant a notre charge ,le petit déjeuner compris est vraiment banal

Avis publié : 20 mai 2013

Nous nous sommes juste arrêtés pour dîner et nous avons passé un exellent moment. Le cadre est chaleureux avec une belle cheminée qui en cette saison particulièrement fraîche était très agréable, l'accueil est très sympathique, la cuisine délicate et généreuse... Et des prix très corrects.

Avis publié : 12 mai 2013

trop cher.Chambre trop petite,à peine chauffée(le printemps est froid). Aucune communication sur le menu qui a été chargé à 22 E en oubliant de nous apporter le dessert,pourtant présent sur l'addition finale.Refus de nous offrir le petit déjeuner en compensation. Tout cela pour payer une chambre 85 euros alors qu'on les propose à 39 E sur les sites marchands.De l'arnaque!

Avis publié : 12 mai 2013

Cet hôtel est un 3 étoiles. Pour combien de temps encore? L'aspect extérieur est sympathique et campagnard.
Une fois à l'intérieur, cette première impression sympathique est rapidement démentie. L'accueil n'est pas chaleureux et on croit déranger. A table, c'est un peu pareil, il n'y a pas assez de personnel, on a juste le temps de faire savoir ce que l'on souhaite et les plats sont très moyens.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
À 10,8 km
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 25,8 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 19,6 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie de prix : 75€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme