“avis sur le restaurant”

N° 2 sur 2 Hôtels à Argoules
PARIS
“avis sur le restaurant”
Avis écrit le 26 août 2013

restaurant tres sympathique, belle salle en hiver avec cheminée et jolie terasse ombragee
nourriture sans prétention mais de qualité, plats de la région, prix tres corrects
service rapide et soigné
belle place avec château 17ieme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Une très bonne étape pour visiter la Baie de Somme.
L'hôtel est très calme, les chambres sont agréables, l'équipe est fort sympathique et les enfants ont bien apprécié la (petite) piscine.
(Nb: pas de clim... mais on peut garder les fenêtres ouvertes!)

• Séjour du août 2013
ROUEN
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Étape pour un samedi soir. Endroit sympathique ds la campagne picarde. Mais quelle chambre triste. Pas de tables de chevet, pas de petite lumière au-dessus du lit vieillot, du bruit de la route, pas de shampoing et même pas de sèche cheveux. Incroyable pr un 3 étoiles!!! Piscine petite et fraîche. Petit déjeuner très très moyen et cher pr le prix. La sympathie du personnel qui nous a offert tous ses croissants n a pas changé notre déception de cet hôtel qui décline.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

Rouen, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit. La chambre était propre mais sans confort. La SDB est petite. La restauration n'est pas à conseiller. Très cher pour du surgeler !! Personnel très sympas.
Pour la piscine, elle n'était pas en service et la "salle fitness" n'est qu'une illusion

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons utilisé le coffret que l'on nous a offert pour l'auberge. la chambre petite mais correcte pour une nuit ,nous étions prés de la piscine,un chauffage électrique que nous avons apprécié vu la météo.l'été l'endroit doit étre trés agréable.nous avons été bien accueillis a notre arrivée.toutefois pour un coffret de 99 euros il faut reconnaitre que c'est un peu cher le repas du soir étant a notre charge ,le petit déjeuner compris est vraiment banal

Colombes, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous sommes juste arrêtés pour dîner et nous avons passé un exellent moment. Le cadre est chaleureux avec une belle cheminée qui en cette saison particulièrement fraîche était très agréable, l'accueil est très sympathique, la cuisine délicate et généreuse... Et des prix très corrects.

paris
Avis écrit le 12 mai 2013

trop cher.Chambre trop petite,à peine chauffée(le printemps est froid). Aucune communication sur le menu qui a été chargé à 22 E en oubliant de nous apporter le dessert,pourtant présent sur l'addition finale.Refus de nous offrir le petit déjeuner en compensation. Tout cela pour payer une chambre 85 euros alors qu'on les propose à 39 E sur les sites marchands.De l'arnaque!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
N° 1 sur 1 à Roussent
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Établissement : Auberge du Gros Tilleul
Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 2 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme