“Pas super top”

Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

L endroit est idyllique, propice aux promenades. L intérieur est charmant avec les deux cheminées. L accueil est normal. C est après que ça se complique. Dés qu'il y a du monde le personnel est dépassé. Entre deux plats il faut attendre....
Le menu est assez onéreux et les assiettes sont peu remplies.
La cuisine n est pas exceptionnelle
Par contre le Chardonnay est excellent ! A conseiller.
L endroit est propre, les WC également.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 26 août 2013

restaurant tres sympathique, belle salle en hiver avec cheminée et jolie terasse ombragee
nourriture sans prétention mais de qualité, plats de la région, prix tres corrects
service rapide et soigné
belle place avec château 17ieme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une très bonne étape pour visiter la Baie de Somme.
L'hôtel est très calme, les chambres sont agréables, l'équipe est fort sympathique et les enfants ont bien apprécié la (petite) piscine.
(Nb: pas de clim... mais on peut garder les fenêtres ouvertes!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Étape pour un samedi soir. Endroit sympathique ds la campagne picarde. Mais quelle chambre triste. Pas de tables de chevet, pas de petite lumière au-dessus du lit vieillot, du bruit de la route, pas de shampoing et même pas de sèche cheveux. Incroyable pr un 3 étoiles!!! Piscine petite et fraîche. Petit déjeuner très très moyen et cher pr le prix. La sympathie du personnel qui nous a offert tous ses croissants n a pas changé notre déception de cet hôtel qui décline.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit. La chambre était propre mais sans confort. La SDB est petite. La restauration n'est pas à conseiller. Très cher pour du surgeler !! Personnel très sympas.
Pour la piscine, elle n'était pas en service et la "salle fitness" n'est qu'une illusion

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

nous avons utilisé le coffret que l'on nous a offert pour l'auberge. la chambre petite mais correcte pour une nuit ,nous étions prés de la piscine,un chauffage électrique que nous avons apprécié vu la météo.l'été l'endroit doit étre trés agréable.nous avons été bien accueillis a notre arrivée.toutefois pour un coffret de 99 euros il faut reconnaitre que c'est un peu cher le repas du soir étant a notre charge ,le petit déjeuner compris est vraiment banal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous nous sommes juste arrêtés pour dîner et nous avons passé un exellent moment. Le cadre est chaleureux avec une belle cheminée qui en cette saison particulièrement fraîche était très agréable, l'accueil est très sympathique, la cuisine délicate et généreuse... Et des prix très corrects.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
À 10,8 km
LE FIACRE
LE FIACRE
N° 1 sur 2 à Quend
À 13 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
À 19,6 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie de prix : 63€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme