“Un joli coin paisible”

Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nous avons très bien été recu...c est un endroit charmant et paisible..nous avons passé un agréable sejour...la restauration est très fine et très bonne..le village est très calme...au regret pour la piscine qui n'est pas couverte,nous n avons pu en profiter en ce mois de mars. ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

Ns avions réserver pour 23 personnes des menus à 26€ j ai une allergie alimentaire (proteine de lait) que j avais précisé lors de la réservation j avais choisi mon menu pour éviter tout soucis résultats lorsqu on m à servi l entree( duo de foie gras avec un suplement de 12€) l allergene était dans mon assiette ! Je le fait remarqué au lieu de me refaire un assiette comme je l ai demandé on me donne une assiette vide et je dois faire le tri !!! Je demande une aile de raie aucun goût avec une petite pomme de terre vapeur et 1 cuillère à soupe de riz le repas etait froid !!!! Et comme dessert une salade de fruits avec beaucoup de pomme 2 quartier de clementines une rondelle de kiwi coupé en 10 et 2 rondelles de banane qui était noire par contre les autres invité avait pris canard bœuf profiteroles ils se sont regalé

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

L endroit est idyllique, propice aux promenades. L intérieur est charmant avec les deux cheminées. L accueil est normal. C est après que ça se complique. Dés qu'il y a du monde le personnel est dépassé. Entre deux plats il faut attendre....
Le menu est assez onéreux et les assiettes sont peu remplies.
La cuisine n est pas exceptionnelle
Par contre le Chardonnay est excellent ! A conseiller.
L endroit est propre, les WC également.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 août 2013

restaurant tres sympathique, belle salle en hiver avec cheminée et jolie terasse ombragee
nourriture sans prétention mais de qualité, plats de la région, prix tres corrects
service rapide et soigné
belle place avec château 17ieme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Une très bonne étape pour visiter la Baie de Somme.
L'hôtel est très calme, les chambres sont agréables, l'équipe est fort sympathique et les enfants ont bien apprécié la (petite) piscine.
(Nb: pas de clim... mais on peut garder les fenêtres ouvertes!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Étape pour un samedi soir. Endroit sympathique ds la campagne picarde. Mais quelle chambre triste. Pas de tables de chevet, pas de petite lumière au-dessus du lit vieillot, du bruit de la route, pas de shampoing et même pas de sèche cheveux. Incroyable pr un 3 étoiles!!! Piscine petite et fraîche. Petit déjeuner très très moyen et cher pr le prix. La sympathie du personnel qui nous a offert tous ses croissants n a pas changé notre déception de cet hôtel qui décline.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit. La chambre était propre mais sans confort. La SDB est petite. La restauration n'est pas à conseiller. Très cher pour du surgeler !! Personnel très sympas.
Pour la piscine, elle n'était pas en service et la "salle fitness" n'est qu'une illusion

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
LE FIACRE
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Camping Le Val de Trie
Camping Le Val de Trie
N° 1 sur 1 à Moyenneville
Les Augustines
Les Augustines
N° 2 sur 2 à Quend

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie de prix : 57€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme