“Une table pleine de charme”

Auberge du Gros Tilleul
N° 2 sur 2 Hôtels à Argoules
Mouscron (Belgique)
“Une table pleine de charme”
Avis écrit le 25 septembre 2008

L'hôtel-restaurant l'Auberge du Gros Tilleul vous accueille à Argoules, en Picardie, au coeur de la vallée de l'Authie et à quelques pas de l' Abbaye et des jardins de Valloires.
L'auberge est un hôtel-restaurant "Tables et Auberges de France", également sélectionné par le "Guide du Routard".
Nous y sommes passés un midi au mois d'août 2008 pour y prendre le déjeuner. Bien que l'auberge n'est pas situé le long d'un axe routier fort couru, nous remarquions que plusieurs tables étaient déjà occupés en pleine semaine, ce qui est un bon signe...
La carte nous présentait un plat du jour à 10 euros ainsi que de nombreux plats à prix réduits. Nous choisissions le plat du jour qui était succulent, fait par un chef qui connaît son métier et qui y met tout son cœur et son savoir faire.
N'hésitez donc pas de vous y arrêter quand vous êtes dans le coin, vous ne regretterez pas!

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
L'Auberge des Etangs
L'Auberge des Etangs
N° 1 sur 1 à Roussent
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Établissement : Auberge du Gros Tilleul
Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 2 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme