“Authentique et chaleureux”

Auberge du Gros Tilleul
N° 2 sur 2 Hôtels à Argoules
“Authentique et chaleureux”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente nuit à l'Auberge du Gros Tilleul et en gardons un très bon souvenir. Chambre jolie propre et bien équipée, accueil très agréable de la patronne mais aussi de tout le personnel. En rentrant dans l'Auberge on sent le feu de bois ! Nous n'avons pas testé mais il y a effectivement une piscine découverte et une (petite) salle de fitness.
Mon seul regret est le petit déjeuner... Au milieu de ce cadre idyllique et authentique, j'espérais autre chose que de la baguette blanche moyenne, des croissants surgelés, du jus d'oranges concentré et des céréales Kellog's. On pourrait gagner en qualité pour pas beaucoup plus cher avec des produits frais et locaux ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cergy, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux,
La chambre était correcte, le repas excellent, le décor agréable, que du bonheur !
Les jardins de Valloire à proximité valent le détour, surtout quand tout est en fleur, début avril.
Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons très bien été recu...c est un endroit charmant et paisible..nous avons passé un agréable sejour...la restauration est très fine et très bonne..le village est très calme...au regret pour la piscine qui n'est pas couverte,nous n avons pu en profiter en ce mois de mars. ..

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

Ns avions réserver pour 23 personnes des menus à 26€ j ai une allergie alimentaire (proteine de lait) que j avais précisé lors de la réservation j avais choisi mon menu pour éviter tout soucis résultats lorsqu on m à servi l entree( duo de foie gras avec un suplement de 12€) l allergene était dans mon assiette ! Je le fait remarqué au lieu de me refaire un assiette comme je l ai demandé on me donne une assiette vide et je dois faire le tri !!! Je demande une aile de raie aucun goût avec une petite pomme de terre vapeur et 1 cuillère à soupe de riz le repas etait froid !!!! Et comme dessert une salade de fruits avec beaucoup de pomme 2 quartier de clementines une rondelle de kiwi coupé en 10 et 2 rondelles de banane qui était noire par contre les autres invité avait pris canard bœuf profiteroles ils se sont regalé

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argoules

Lille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

L endroit est idyllique, propice aux promenades. L intérieur est charmant avec les deux cheminées. L accueil est normal. C est après que ça se complique. Dés qu'il y a du monde le personnel est dépassé. Entre deux plats il faut attendre....
Le menu est assez onéreux et les assiettes sont peu remplies.
La cuisine n est pas exceptionnelle
Par contre le Chardonnay est excellent ! A conseiller.
L endroit est propre, les WC également.

• Séjour du octobre 2013
PARIS
Avis écrit le 26 août 2013

restaurant tres sympathique, belle salle en hiver avec cheminée et jolie terasse ombragee
nourriture sans prétention mais de qualité, plats de la région, prix tres corrects
service rapide et soigné
belle place avec château 17ieme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Une très bonne étape pour visiter la Baie de Somme.
L'hôtel est très calme, les chambres sont agréables, l'équipe est fort sympathique et les enfants ont bien apprécié la (petite) piscine.
(Nb: pas de clim... mais on peut garder les fenêtres ouvertes!)

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
Abbaye de Valloires
N° 1 sur 1 à Roussent
Les Hauts de Montreuil
Les Hauts de Montreuil
N° 1 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Établissement : Auberge du Gros Tilleul
Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 2 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme