“Déçu”

Auberge du Gros Tilleul
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Avis publié : 9 août 2014

Cet auberge est loin des 3 étoiles qu'elle annonce. La chambre que nous avons occupé durant 2 nuits, coté jardin, n'est pas du tout insonorisé et ce qui est encore plus problèmatique, elle ne possède aucune ventilation, ni dans les toilettes ni dans la salle de bain. La 2ème nuit pas de serviette de toilette propre, nous avons retrouvé les memes, trempées mais pliées... Quand à la restauration, nous avons tenter 4 menus différents, franchement c'est mauvais. Le petit déjeuner est dans la continuité, viennoiseries surgelées, confitures, jambon, fromage préembalés....

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres semble avoir des inconvénients similaires
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014

Manque d'une déco CHALEUREUSE dans notre chambre, et je regrette la moquette (attention allergie) et le dessus de lit (plus à la mode) Si non, la propreté était au rendez-vous.La piscine est petite et la déco autour de la piscine n'est pas au rendez-vous. Le parc à l'arrière de l'auberge est beau mais ils ne devaient pas avoir eu encore le temps de maitriser les arbustes. Si non nuit très reposante, pas de bruit et c'est l'essentiel !!! salle de bain équipé d'une baignoire-douche. Petit déjeuner de qualité. Une bouilloire électrique et du thé et du café à dispo dans la chambre. Les voitures sont à l'arrière de l'auberge et visibles de la chambre. A 2Omn de Berck.

Astuce pour la chambre : Bien placé pour aller à la pêche où aller à la mer. PAS DE PROBLEME POUR LE BRUIT.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente nuit à l'Auberge du Gros Tilleul et en gardons un très bon souvenir. Chambre jolie propre et bien équipée, accueil très agréable de la patronne mais aussi de tout le personnel. En rentrant dans l'Auberge on sent le feu de bois ! Nous n'avons pas testé mais il y a effectivement une piscine découverte et une (petite) salle de fitness.
Mon seul regret est le petit déjeuner... Au milieu de ce cadre idyllique et authentique, j'espérais autre chose que de la baguette blanche moyenne, des croissants surgelés, du jus d'oranges concentré et des céréales Kellog's. On pourrait gagner en qualité pour pas beaucoup plus cher avec des produits frais et locaux ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons eu un accueil très chaleureux,
La chambre était correcte, le repas excellent, le décor agréable, que du bonheur !
Les jardins de Valloire à proximité valent le détour, surtout quand tout est en fleur, début avril.
Nous y reviendrons sans problème !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nous avons très bien été recu...c est un endroit charmant et paisible..nous avons passé un agréable sejour...la restauration est très fine et très bonne..le village est très calme...au regret pour la piscine qui n'est pas couverte,nous n avons pu en profiter en ce mois de mars. ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Ns avions réserver pour 23 personnes des menus à 26€ j ai une allergie alimentaire (proteine de lait) que j avais précisé lors de la réservation j avais choisi mon menu pour éviter tout soucis résultats lorsqu on m à servi l entree( duo de foie gras avec un suplement de 12€) l allergene était dans mon assiette ! Je le fait remarqué au lieu de me refaire un assiette comme je l ai demandé on me donne une assiette vide et je dois faire le tri !!! Je demande une aile de raie aucun goût avec une petite pomme de terre vapeur et 1 cuillère à soupe de riz le repas etait froid !!!! Et comme dessert une salade de fruits avec beaucoup de pomme 2 quartier de clementines une rondelle de kiwi coupé en 10 et 2 rondelles de banane qui était noire par contre les autres invité avait pris canard bœuf profiteroles ils se sont regalé

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

L endroit est idyllique, propice aux promenades. L intérieur est charmant avec les deux cheminées. L accueil est normal. C est après que ça se complique. Dés qu'il y a du monde le personnel est dépassé. Entre deux plats il faut attendre....
Le menu est assez onéreux et les assiettes sont peu remplies.
La cuisine n est pas exceptionnelle
Par contre le Chardonnay est excellent ! A conseiller.
L endroit est propre, les WC également.

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Argoules ou ses environs
À 10,8 km
Holiday Inn Le Touquet
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
À 25,8 km
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
À 19,6 km
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Auberge du Gros Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Gros Tilleul

Adresse: 2 Place du Chateau, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 2 Hôtels à Argoules
Catégorie de prix : 77€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Gros Tilleul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Gros Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Gros Tilleul Argoules
Auberge Du Gros Tilleul Argoules, Somme