“Vaut le détour si vous êtes dans le coin.”

Auberge du Coq-en-Pate
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Argoules
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Anvers, Belgique
“Vaut le détour si vous êtes dans le coin.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

A l'entrée du village d'Argoules, à une centaine de mètres des jardins de l'abbaye de Valloires. Une petite auberge sympathique qui n'a pas volé sont "BIB" gourmand au guide Michelin. L'accueil est charmant, la carte est soignée avec quelques suggestion du jour. Nous y allons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.
Si vous aimez, il y a une salade tiède aux ris de veaux et des rognons à la dijonnaise ! Moi j'adore !

• Visité en août 2013

Mulhouse, France
“Jolie surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Découvert par hasard cette auberge a été une jolie et agréable surprise. Installée dans une maison picarde bien restaurée, elle propose un cuisine simple de terroir, revisitée avec originalité.
Produits frais de saison, présentation soignée.

Petit bémol les prix, un peu élevés à mon avis.

Très Bonne adresse à découvrir.

• Visité en août 2013
Crécy en Ponthieu, France
“Agréable surprise de campagne.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans un cadre désuet mais parfaitement en accord avec le thème "du coq en pate", un accueil et un service très chaleureux et, de qualité. Un repas frais, fait maison et suffisamment copieux offre un très bon rapport qualité - prix . A recommander à tous ceux qui passent dans cette belle région. Dommage qu'il n'y ai pas de service en terrasse

• Visité en juillet 2013
Montreuil-sur-Mer, France
“Cuisine et accueil de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petite auberge de charme dans un village tout aussi charmant !
L'accueil de la maîtresse d'hôtes est chaleureux. La décoration est conviviale sur le thème de la basse-cour bien sûr !
Le menu champêtre à 19,50€ comprenait une entrée avec crêpe de blé noir au saumon sauce ciboulette fin et délicieux ! Le plat avec poulet et semoule de couscous était sympa mais un peu fade, il aurait pu être un peu plus relevé. Le dessert (brioche perdue avec boule de glace et abricot au caramel maison) tout aussi délicieux !
Bref un très bon rapport qualité prix dans un décor agréable ! Allez-y les yeux fermés !

• Visité en juillet 2013
Aulnay, France
“Escapade culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Au détour d'une escapade dans le nord nous avons découvert cette auberge de charme où nous avons été accueilli avec chaleur. Les mets dégustés," faits maison" à savoir rognon de veau et brochette de lotte ainsi que les desserts furent un vrai régal tant pour les papilles que pour les yeux. Nous avons apprécié les petites attentions servies au début du repas, pour nous faire patienter, qu'au moment du café. Mon mari fut enfin réconcilié avec le goût des endives préparées par le chef qui a eu la gentillesse de nous expliquer sa recette. Il y avait longtemps que nous avions passé un aussi bon moment autour de plats "authentiques". Les restaurateurs de notre campagne des Yvelines d'où nous sommes originaires devraient prendre modèle. C'est certain nous reviendrons vous voir
Joële et Gérard

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Coq-en-Pate ont aussi consulté

Saulchoy, Pas-de-Calais

Vous connaissez Auberge du Coq-en-Pate ?