“Ecrin de verdure”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Domaine Vallee Saint Pierre
Avis publié : 12 août 2011

Chambres d'hôtes de grand confort dans un domaine très verdoyant, très bien entretenu.
Nous sommes venus à deux familles et les suites sont parfaites dans cette configuration: spacieuses, joliment décorées et bien équipées. Petit-déjeuner copieux et de qualité avec vue imprenable sur le parc. Le domaine est situé à deux pas de l'Abbaye de Valloires dont il ne faut pas manquer la visite des jardins.
Bref, une étape de grande qualité et une hôtesse très accueillante.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 septembre 2010

nous avons passé 2 nuits dans ce lieu magnifique entouré d'un parc immense et accueilli par une proprietaire charmante.
nous y retournerons avec plaisir un prochain week end.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine Vallee Saint Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Vallee Saint Pierre

Adresse: Chemin des Moines-Valloires, 80120 Argoules, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Argoules
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Argoules
Catégorie de prix : 117€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Vallee Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Vallee Saint Pierre Argoules, Somme