“Panique en cuisine !!!”

Options : Dîner
Versailles, France
“Panique en cuisine !!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons dîné le dimanche de Pentecôte 2014 à l'occasion de la fête de la ville. Une très belle terrasse et un intérieur agréable vous accueille contrairement au serveur qui, le pôvre, est totalement débordé par les évènements. A sa décharge, il est seul pour servir avec sa patronne à priori, également totalement dépassé, sur la terrasse et à l'intérieur du "restaurant" soit environ 70 personnes. Une fois installé l'attente commence et .........dure, dure, dure. Pour être honnête, le serveur nous avait prévenu qu'il y aurait de l'attente mais là..... 1 heure plus tard prise de commande et l'apéro commandé et mérité arrive après en 1/1 d'heure. Une bonne trentaine de minutes après les plats sont servis. 3 salades maison composées de quelques feuilles, morceaux de tomates, beaucoup de crouton de pain, quelques morceau de fromage, quelques morceaux de jambon coupés à priori dans des tranches très fines et un steak frites. Vinaigrette très salée et salade maison sans aucun intérêt. Les prix des plats restent néanmoins raisonnable... Je n'y retournerai plus jamais.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

La Chapelle-Bertrand, Parthenay