“Bonne ambiance, bon accueil”
Avis sur Moopy's bay

Moopy's bay
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Parthenay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Après une escale à Parthenay, nous avons décidé de nous arrêter manger un morceau. J'ai pris une pizza, la pate fine et la garniture correcte. Les tarifs sont également bien placés, habitant le littoral, je peux vous dire que nous payons pour la même chose plus cher. Nous avons apprécié le service et la rapidité, car nous n'avions pas prévu de traîner, il nous restait de la route à faire.
Mon ami avait pris un burger et il ne restait pas grand chose dans l'assiette et je vous dis pas la taille de celui-ci, perso j'aurai pas pu tout manger.
En résumé n'hésitez pas pour une petite escale si vous avez un creux.

Avis publié : 2 décembre 2013

Après avoir arpenté les rue de Parthenay et s'être fait refouler de nombreux restaurants car ils étaient complets, nous avons finit par aller au Moppy's Bay, Grande fervente de Calzone, je commande celle-ci... Déception, elle n’était pas bonne elle n'avait pas le goût de pizza mais plus de raviolis en boite, étonnant et bizarre... Pour mes amis déception aussi, vraiment pas terrible... Nous sommes repartis nous poser dans un bar pour finir cette soirée, mais trois d'entre nous ont été malade une demi heure après...(mal de ventre, et tout ce qui va avec...)
Déçue car ayant habitée à Parthenay, je ne me rappelais de ce restaurant comme ça...

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce type de restaurant est sympa. Pizzas avec des produits frais et sa se sent. Mais alors les hamburgers sont tres bons, la qualitee des produits se distinguent de certaines enseignes. A refaire sans hesitation....

Avis publié : 6 octobre 2013

Ce restaurant était l'un de mes favoris il y a quelques années mais la qualité s'est dégradée. Nous prenions souvent des hamburgers pour emporter et ils étaient excellents. Maintenant les steaks sont à peine cuits, les aliments pas très frais. La recette de salade de chou a changé et n'est vraiment pas terrible. Pour résumé c'est correct mais sans plus, dommage...

Avis publié : 29 septembre 2013

Se resto est tres bon, les gens sont très agréable, le service est correcte.
Nous on adore manger là bas, on a jamais étais déçu les pizzas sont excellente, le Indian aussi et les menu enfants sont toujours les mêmes sauf que les frites sont meilleures là bas !
Prix correcte !!!

Les voyageurs ayant consulté Moopy's bay ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Moopy's bay ?