Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Chambre très propre refaite récemment. Accueil charmant. Lit large et confortable. Salle de bain très propre. Prix raisonnable. Bref tout pour une halte paisible et agréable. Accès a l hôtel par badge. Plus besoin de code compliqué.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Propriétaire très accueillante et prévenante. Les chambres sont rénovées depuis peu. Decoration moderne. Les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont de bonne qualité et pas cher (6€). Situé dans le centre ville à coté d un grand parking. On recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Personnel accueillant et charmant, ma chambre était propre et de bonne taille.
Malheureusement environnement bruyant pendant le festival ludique international de Parthenay (pourtant couché au milieu de la nuit mais l'hôtel est sur une voie passante pour les scooters).
Chambres en étage (un ou deux) sans ascenseur, rideau de douche, sanitaires avec sani-broyeur et portes (et serrures) bruyantes.
Bon hôtel pour une étape.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 juin 2017

chambre donnant côté rue très bruyante !, passé 2 nuits, + chaleur.
Accueil chaleureux, pas d'ascenseur, ce qui a gêné un ami pour faire des efforts même si la chambre était au premier étage.
Petit déjeuner sympa, bon pour 6€, et on ne manque de rien, correct honnêtement
pour le prix
repas moyen.

Astuce pour la chambre : les chambres côté place peut-être moins bruyantes ?
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2017

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je remercie le personnel pour son accueil! Dommage tout de même que la déco ne soit pas terminée. La chambre que j'occupais aurait mérité des rideaux car on ne pouvait pas bénéficier de la lumière du jour en petite tenue, la chambre donnant sur la place. Le copieux petit déjeuner m'a toutefois consolée.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires