“Le meilleur resto tunisien !”
Avis sur L Oasis

L Oasis
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Parthenay
Cuisines : Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Je connais cet établissement depuis toute petite, et franchement il n'a que des qualités, le couscous y est excellent et en quantité, le décor et sympa et le personnel comme le patron sont d'une gentillesse rare. De plus les tarifs sont plus que correct étant donner la qualité de la cuisine. Le restaurant n'étant pas très grand et très apprécié, je vous recommande de réserver.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Que ça soit le couscous ou la grillade royale
Je n'ai jamais été déçu par cet établissement l'accueil est simple et bienveillant.
C'est toujours un véritable plaisir d'y aller en famille ou entre amis
Un conseil pensez a réserver le samedi soir

Avis publié : 23 août 2013

Excellente cuisine tunisienne et patron super sympa. Bon rapport qualité / prix et n'hésitez pas à demander du rab, il vous sera gentiment offert.

Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Petit dîner en amoureux…
Température extérieure très chaude, comme là-bas…
La terrasse étant prise d'assaut, nous avons dîné en salle.
Ambiance très sympa, avec une déco adaptée.
Couscous excellent, agneau divin !
Franchement, je recommande chaudement !

Avis publié : 15 avril 2013

un couscous avec une semoule fine vraiment excellent le personnel tres agreable mais pensez a reserver car c est souvent complet et pour cause. essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté L Oasis ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez L Oasis ?