“"tellement bon"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Sentier des Saveurs

Le Sentier des Saveurs
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Parthenay
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, Aquitaine, France
“"tellement bon"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai plusieurs fois emprunté "le sentier des saveurs", mais c'est toujours avec un énorme plaisir d'y retourner.
Convivialité, qualité des plats, sens du commerce, produits frais sont les maîtres mots.
Un décor moderne et très reposant.
Faîte comme moi, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Visité en novembre 2013

Caen, France
“Un petit bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un grand bravo on a vraiment à faire à des pros merite de travailler et qu' on fasse le détour beaucoup de savoir vivre et de délicatesse en plus originaires de parthenay des personnes qui aiment leur métier 0anciens restaurateurs aucun defaut â reprocher que des lauriers on ne se precipite pas pour demander si on prend l'aperitif ou le café beaucoup d'organisation pas de pas inutiles!! Les plats ne baignent pas dans leur sauce tres bien mesuree pour les epices la restauratrice sait tres bien conseiller les plats de la cuisine collaboration totale entre la salle et la cuisine grande proprete salle tres agreable sur la carte figurent les fournisseurs tous de parthenay cela merite d'etre relevé un plus pour cette ville au jour ou les gens sont defaitistes il est tres bon de noter les choses positives merite de figurer au michelin je m'y emploirai ne se prend pas la tete marque cuisine traditionelle alors que pour nous elle meritait gastronomique continuez l'avenir est à vous bravo pour parthenay pour les deux sevres pour la france au moins des personnes qui donnent confiance à leur pays cela reconforte alors que devant la
Crise les gens sont negatifs je n'oublie pas pour autant les restaurants :hotel du nord et les fins gourmets

• Visité en novembre 2013
Poitiers, France
“INCONTOURNABLE A PARTHENAY”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellente cuisine, raffinée, cadre parfait, carte claire, bien présentée et sans surprise au niveau des tarifs. Bravo !

• Visité en octobre 2013
Cavalière, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“creatif et jeune”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Heureux d'avoir trouvé sur Parthenay un restaurant qui propose une cuisine créative et surtout de qualité. Le service est assuré par une équipe jeune, pro et élégante!!! Le cadre est agréable et chaleureux, les table suffisamment espacées...bref que du bonheur! Merci et bon courage pour la suite.

• Visité en octobre 2013
Poitiers, Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“innovant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous y sommes allé entre amis pour une soirée, l'acceuil a été très sympa malgré notre retard. Carte surprennante et maitrisée, tout est fait maison ! Tres bon rapport qualité prix, produits frais! A refaire sans hésiter!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sentier des Saveurs ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Sentier des Saveurs ?