“Très bon diner” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sentier des Saveurs

Le Sentier des Saveurs
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Parthenay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Bénodet, France
“Très bon diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Site agréable, service zélé et surtout très bon repas arrosé d'une demi côtes de Bourg, aucun reproche rapport qualité prix

Visité en septembre 2013

Parthenay, France
“Le meilleur restaurant de Parthenay (et de loin)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai beaucoup voyagé, connu des tables prestigieuses, des moins bonnes aussi. Mais là, je dois dire que je suis subjugué. Je viens dans ce restaurant régulièrement avec mon épouse, et pas une seule fois nous n'avons eu à critiquer quoi que ce soit. En fait tout un ensemble regroupant produits frais savamment cuisinés assiettes parfaitement dressées, servies avec le même sourire de l'accueil à l'addition qui n'est pas du tout exagérée. Belle carte de vins à prix abordables. Poussez la porte sans hésitation. A si!! réservez avant de venir.

Bordeaux, Aquitaine, France
“"tellement bon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai plusieurs fois emprunté "le sentier des saveurs", mais c'est toujours avec un énorme plaisir d'y retourner.
Convivialité, qualité des plats, sens du commerce, produits frais sont les maîtres mots.
Un décor moderne et très reposant.
Faîte comme moi, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Caen, France
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un grand bravo on a vraiment à faire à des pros merite de travailler et qu' on fasse le détour beaucoup de savoir vivre et de délicatesse en plus originaires de parthenay des personnes qui aiment leur métier 0anciens restaurateurs aucun defaut â reprocher que des lauriers on ne se precipite pas pour demander si on prend l'aperitif ou le café beaucoup d'organisation pas de pas inutiles!! Les plats ne baignent pas dans leur sauce tres bien mesuree pour les epices la restauratrice sait tres bien conseiller les plats de la cuisine collaboration totale entre la salle et la cuisine grande proprete salle tres agreable sur la carte figurent les fournisseurs tous de parthenay cela merite d'etre relevé un plus pour cette ville au jour ou les gens sont defaitistes il est tres bon de noter les choses positives merite de figurer au michelin je m'y emploirai ne se prend pas la tete marque cuisine traditionelle alors que pour nous elle meritait gastronomique continuez l'avenir est à vous bravo pour parthenay pour les deux sevres pour la france au moins des personnes qui donnent confiance à leur pays cela reconforte alors que devant la
Crise les gens sont negatifs je n'oublie pas pour autant les restaurants :hotel du nord et les fins gourmets

Poitiers, France
“INCONTOURNABLE A PARTHENAY”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellente cuisine, raffinée, cadre parfait, carte claire, bien présentée et sans surprise au niveau des tarifs. Bravo !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sentier des Saveurs ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Sentier des Saveurs ? Partagez vos expériences !