“simple et bon, et accueil très sympathique”

Le Cafe de la Gare
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Parthenay
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines

Menu à 12,50 € parfait pour un repas simple, mais si bon. Ce jour là, nous avons eu : une petite tartelette avec tomates et figues séchées, petit salé aux lentilles très copieux et bon, la faisselle aux fruits rouges (et enfin sans fraises, qui ne sont pas de saison). Petit bémol : la salade de fruits, quelconque. Du bon vin en pichet. Que demander d'autre ? Et de la sympathie et bonne humeur pour le service ! Merci, on aimerait bien trouver plus souvent des lieux comme celui-ci.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (20)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2019

de passage à Parthenay au moment du dejeuner , nous n'avons pas hesité et sommes retournés au café de la gare, nous n'avons pas été déçus , la nourriture toujours ausii bonne , fait maison .Un seul conseil , s'y arreter

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 28 mai 2019

On a pris le menu à 12,50 € :
- en entrée : assiette de charcuterie,
- en plat : de la tête de veau accompagnée de légumes, ou une tranche de jambon avec des haricots blancs,
- en dessert : on a pris crème brûlée.
Rien à signaler pour l'entrée et le dessert.
Par contre, concernant le plat avec des morceaux de tête de veau, c'est très particulier ! On a tenté pour voir, et on n'a pas vraiment aimé. C'est un plat qui est très gélatineux ...
Apparemment, c'est pourtant un plat qui est servi assez souvent dans ce bistrot.
Ils proposent même la fraise et la cervelle de veau pour ceux qui ont l'estomac bien accroché ...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Venu travailler dans le secteur nous nous sommes arrêtés un midi dans cet endroit , menu ouvrier avec fromage et dessert , ambiance de proximité entrée plat dessert prix respectable. Une cuisine simple mais efficaces nous avons trouvé ca très bon. Si nous revenons dans le coin c’est ici que nous mangeront le midi

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 février 2019

Petit établissement qui ne paye pas de mine. Idéal pour déjeuner en semaine : rapport / Qualité prix. Accueil et service : sympathique et professionnel. je vous le recommande vivement. Pour les amateurs de la tête de veau, n'hésitez pas à venir la déguster le jeudi ! (réservation conseillée !).

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Gare ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Cafe de la Gare ?