“Changement de propriétaire”

Options : Réservations
Parthenay, France
“Changement de propriétaire”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

'J'ai eu l'occasion de déjeuner deux fois depuis que ce restaurant à changer de propriétaire en début d'année. La carte est vraiment sympa , les ris de veau sont à tomber par terre.
Deux bémols à ce beau tableau, la carte et la qualité des vins proposés ne sont pas digne des menus et le service manque de professionnalisme.
J'espère que ces petits détails vont s'améliorer avec le temps car nous y mangeons vraiment très bien.

Visité en avril 2014

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Je suis venu au restaurant les jardins de Saint Laurent pour raisons professionnelles fin novembre et ai passé également passé une nuit dans cet hôtel.
L'emplacement est agréablement surprenant avec terrasse et piscine. La chambre était propre et moderne. La cuisine est raffinée (foie gras bon rapport qualité/prix), la décoration est de très bon goût et bon accueil.
Une table à découvrir.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conquise”
Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est en passant par hazard que j'ai découvert ce restaurant...
C'est sympa et on peut tout manger, du poisson, de la super viande de Boeuf, des plats mijotés et une assiette de délices !!!! N'hésitez pas
a y aller vous repartirez enchanté...

• Visité en novembre 2013
Parthenay, France
“restaurant”
Avis écrit le 23 juin 2013

depuis le changement de propriétaire, passer son chemin. cuisine bas de gamme ,et cher .
les patronnes( mère , fille ) vraiment pas aimables avec le client ,
autrement ,le cadre est joli c'est dommage .

Les voyageurs ayant consulté Bistro Contemporain ont aussi consulté

Parthenay, Deux-Sèvres
Parthenay, Deux-Sèvres

Vous connaissez Bistro Contemporain ?