Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018

Hotél au centre de la ville, avec un parking privatif pratique. La chambre est spacieuse mais pas très moderne en terme de décoration. Le petit déjeuner est cher par rapport aux produits proposés. L'accueil est correct. Par contre éviter de prendre une chambre près de l'ascenseur car on l'entend bien la nuit. Le prix de 110€ par nuit n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : pas près de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018

Bon hôtel au calme meme côté rue petit déjeuner copieu et varie chambre avec clim ( très agréable par canicule) des restaurants en face de l hôtel .De plus un accueil pour cyclistes avec garage à velo .

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 3 août 2018

Dans le centre historique de Parthenay, cet hôtel simple, confortable, avec un petit déjeuner largement suffisant et un personnel agréable est une bonne référence
Le parking attenant à l'hôtel est un plus

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis écrit le 13 juin 2018

Accueil agréable. Chambre suffisamment spacieuse. Propre. Confortable. Salle de bain bien équipée. Rien à dire. Petit dejeuner : pas de remarque à formuler. Pour un hôtel placé en ville le bruit de l'exterieur ne m'a pas dérangé.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2018

très bon accueil personnel très sympa et a notre disposition surtout pour le 27 avril !!!! chambre 301
bonne literie très bon petit dejeuner pain et croissant de très bonne qualité nous souhaitons une très bonne retraite a votre collègue de la reception que nous connaissons depuis plusieurs années car a chaque fois que nous passons dans votre ville nous réservons toujours chez vous et nous avons jamais été déçus j.p ELANCOURT 78

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple