“Que du bonheur”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 septembre 2013

excellent restaurant dans le quartier historique de parthenay.
cuisine simple . les produit sont frais et de qualité.
quelques produits surprenant comme les os à moelle ( excellent et très bien cuisiné).
Les filles en salle très gentille, souriante, et magnifique pour couronner le tout.
passé une super soirée entre amis. je conseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vauvert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Dans le cadre du quartier médiéval de Parthenay, c'est une belle surprise qui nous attendait en cette mi septembre
Nous n'avions pas eu l'occasion de dîner au Vauvert depuis le changement de propriétaire en mai 2012.
Ce jeune couple à sans nul doute trouver sa place dans ce beau quartier.
Les produits servis sont frais le cuisinier met l'accent sur la cuisine locale avec la viande parthenaise, les escargots ou encore l'agneau et bien sur la pomme.
Le menu à 23 euros est très honnête et la carte est assez variée.
Le menu enfant est de très bonne qualité (ça change)
Et pour couronner le tout l'accueil et le service sont là
Adresse à découvrir

Avis publié: 23 août 2013

Dîner en famille dimanche soir. Repas à 23 € excellent, produits frais et bien cuisiné. Choix intéressant. Tout cela nous fera pardonner les maladresses de la serveuse (un brick de chèvre sur nos genoux + un verre de vin :-) lol). Je recommande....

Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Sympathique restaurant dans un joli cadre ou l'ambiance est chaleureuse, bercé par le bel accent marseillais du patron.
Une cuisine simple qui réveille efficacement nos papilles mettant en valeur des produits locaux.
Une table à recommander à Parthenay.

Avis publié: 22 juin 2013

le couple qui tient le vauvert très bien ,au début peut être un peu dépassé, mais maintenant trés
bien.la carte a été changée en bien .toujours mieux qu'avant car il faillait se faire aux sautes
d'humeur du patron. malgré que se soit toujours bon.
a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas .

Les voyageurs ayant consulté Le Vauvert ont aussi consulté

La Chapelle-Bertrand, Parthenay