“Restaurant a recommander ”
Avis sur Le Vauvert - FERMÉ

Le Vauvert
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un 8 mai, a parthenay.
Resto sympa.
Produits de qualités. Accueil agréable.
Menu enfant avec du fait maison.
A faire si vous passez a proximité.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un cadre sympa un accueil chaleureux et bon produit dans l assiette et un rapport qualité prix très correct....

Avis publié : 5 janvier 2014

Dans le centre historique de Parthenay où nous passons régulièrement, nous avons récemment découvert le restaurant « Le Vauvert » sur la place du même nom (Place Vauvert) dotée de places de parking.

En plein quartier médiéval, le cadre est calme et chaleureux, l’accueil sympathique, la cuisine excellente basée sur des produits locaux de qualité et frais.

Nous avons ainsi pu savourer en famille les côtes d’agneaux en croûte et pièces de bœuf de race parthenaise accompagnées de frites particulièrement délicieuses.

Pour le vin, nous nous sommes laissés guider par le jeune chef qui nous a brillamment orienté vers un cépage adapté.

Lors de nos prochains passages, nous retournerons sans aucun doute dans ce restaurant que nous recommandons tout particulièrement tant pour sa cuisine et son accueil que le cadre exceptionnel dans lequel il se trouve ; sa carte et ses plats du jour régionaux se prêtent en effet tant aux repas de touristes attirés par le quartier historique que de familles ou de professionnels souhaitant déjeuner ou dîner dans un cadre calme et peu banal.

Avis publié : 1 octobre 2013

attention restaurant souvent plein le samedi soir, mieux vaut réserver.
Menu à 23 euros sur le thème de la gatine, vraiment excellent et d' un très bon rapport qualité prix.
la carte des vins assez complète, beaucoup de choix surtout dans les rouge.( pas très chers et excellent).
Le jeune couple qui à repris ce restaurant font vraiment du bon travaille.

Avis publié : 29 septembre 2013

excellent restaurant dans le quartier historique de parthenay.
cuisine simple . les produit sont frais et de qualité.
quelques produits surprenant comme les os à moelle ( excellent et très bien cuisiné).
Les filles en salle très gentille, souriante, et magnifique pour couronner le tout.
passé une super soirée entre amis. je conseille.

Les voyageurs ayant consulté Le Vauvert ont aussi consulté

La Chapelle-Bertrand, Parthenay