“très bon!”

L'Alchimiste
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013

1ère fois à l'alchimiste, un accueil chaleureux et sympathique. Pas beaucoup de choix à la carte des vins et à la carte tout court, mais les plats sont délicieux ! les desserts faits maisons doivent être choisis dès le début et c'est excellent !!! Les prix sont très corrects. Le cadre est sympa, la déco est soignée et moderne, il y a une très grande terrasse pour l'été.

Avis publié : 15 septembre 2013

Repas de mariage fait dans ce restaurant, les plats étaient très bons, très bien présentés. Service agréable
Petite salle tres agreable et bien decorée.
Je conseille vivement ce restaurant..

Avis publié : 12 septembre 2013

Qu'on vienne en famille, en solo ou autre c'est toujours très compliqué d'avoir un accueil digne de ce nom ! Je déconseille donc absolument ce restaurant avec un accueil déplorable. Les serveurs sont hautains. La cadre est certes mignon mais cela ne justifie pas un prix aussi élevé sur les mets qui sont soit disant gastronomiques !
Très mécontent de ce restaurant mais surtout de l'accueil, j'ai pu également voir que le personnel était très hautain et très malpoli envers les prestataires payés par leur clients, comme un fleuriste venu décorer leur salle pour un mariage !

Je déconseille très fortement, je n'y mettrai plus jamais les pieds !

Avis publié : 6 septembre 2013

les plats sont toujours agréables et frais, la carte varie souvent. le cadre est magnifique surtout sur la terrasse en amoureux par nos belles soirées d'été. les serveurs sont agréables aussi. rien à dire sur ce resto il est très bien.

Avis publié : 25 août 2013

Cela fait 3 fois que j'y vais et je suis satisfaite à chaque fois. Les plats sont originaux,le vin est bon. Le cadre intérieur et extérieur est très sympa. Le service est souriant et sympathique. La carte été est très sympa. Seul bémol pour moi =les desserts trop sophistiqués mais je suis assez difficile.( Toutes les personnes avec qui je suis allées ont aimé les desserts.)Un bon resto à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême

Vous connaissez L'Alchimiste ?