“restaurant en dessous de nos attentes”
Avis sur L'Alchimiste

L'Alchimiste
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Cadre agréable
Accueil médiocre
Prix élevé pour la qualité qui n'est pas un restaurant gastronomique
Pas de choix
Déception

Avis publié : 27 septembre 2013

une cuisine fade, à peine cuite .... c'est ce que je retiendrais de ma première et dernière visite dans ce restaurant, certes le cadre est magnifique, on s'attendrait donc à une déco de bon goût mais il n'en est rien dans la salle '"vieux rose" à l'étage qui est d'un banal sans nom !
seul bon point : le dessert ! heureusement une touche positive qui a fait (un peu) passé la note salée de l'addition !
je ne conseille pas....

Avis publié : 21 septembre 2013

1ère fois à l'alchimiste, un accueil chaleureux et sympathique. Pas beaucoup de choix à la carte des vins et à la carte tout court, mais les plats sont délicieux ! les desserts faits maisons doivent être choisis dès le début et c'est excellent !!! Les prix sont très corrects. Le cadre est sympa, la déco est soignée et moderne, il y a une très grande terrasse pour l'été.

Avis publié : 15 septembre 2013

Repas de mariage fait dans ce restaurant, les plats étaient très bons, très bien présentés. Service agréable
Petite salle tres agreable et bien decorée.
Je conseille vivement ce restaurant..

Avis publié : 12 septembre 2013

Qu'on vienne en famille, en solo ou autre c'est toujours très compliqué d'avoir un accueil digne de ce nom ! Je déconseille donc absolument ce restaurant avec un accueil déplorable. Les serveurs sont hautains. La cadre est certes mignon mais cela ne justifie pas un prix aussi élevé sur les mets qui sont soit disant gastronomiques !
Très mécontent de ce restaurant mais surtout de l'accueil, j'ai pu également voir que le personnel était très hautain et très malpoli envers les prestataires payés par leur clients, comme un fleuriste venu décorer leur salle pour un mariage !

Je déconseille très fortement, je n'y mettrai plus jamais les pieds !

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez L'Alchimiste ?