L'Epicerie de Venat
Hôtel Saint Antoine(Angoulême)(Bonne affaire !)
69 $US
Expedia.com
hotelF1 Angouleme(Angoulême)
31 $US
28 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Ibis Budget Angoulême Nord(Champniers)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
Booking.com
Hotels.com
128 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix(Saint-Yrieix-sur-Charente)
B&B Hôtel Angoulême(Gond-Pontouvre)
Hôtel du Palais(Angoulême)
Avis publié : 29 octobre 2012

Voilà un endroit où on aimerait revenir souvent.
Un décor vintage dans un lieu insolite ou Monique vous accueille de sa douce voix.
Monique a su créer un endroit comme on aime ,tout est fait pour se sentir bien!
Les chambre reposantes (literie impeccable ! oui!oui! c'est important) ,la bibliothèque ou on passerait bien la journée ,le babyfoot pour faire un retour ludique vers l'adolescence , le bar pour refaire le monde ,l'épicerie pour ramener un souvenir gourmand du lieu....la terrasse avec son petit air "cabinet de curiosité"....allez je ne dis pas tout.....je vous laisse des surprises!
Merci à Monique pour ce lieu unique et rare!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2012

Rien ne me présageait à venir à l'épicerie de Venat, puis une conversation entre amies et me voilà embarquée dans un beau projet et un séjour qui me laissera un souvenir impérissable! Le lieu, l'ambiance, la chaleur humaine et surtout la maitresse des lieux sont un pur moment de bonheur hors du temps qui passe trop vite... Tout est beau, à sa place sans jamais en faire trop! On s'y sent bien dès les premières minutes! J'suis tombée amoureuse de l'endroit et j'espère y retourner très vite!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2012

On ne devrait pas faire trop de publicité pour cet endroit par peur que la grosse vague de touristes arrive et que ce soit complet tout le temps. Mais la maîtresse de l'épicerie/gîte est si charmante et ce lieu si chaleureux qu'il faut écrire ces mots pour dire merci. Les yeux découvrent à chaque regard quelque chose de nouveau, les pots de confiture dans toutes ces couleurs (et cela est mon plus grand regret: je n'ai pas acheté cette confiture de pêche que j'ai tellement savouré au petit déjeuner!!), tout est propre, plein de petites attentions, c'est confortable et plein d'amour.
C'est un lieu qui n'existe plus ailleurs.
Sibylle O.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2012

Voilà un endroit de félicité. Ici tout respire le bon goût. On aime s'y reposer, lire, respirer la glycine en fleur... Un eden charentais ! Et je ne parle pas de l'accueil charmant de la maîtresse des lieux. Pour une fois, je trouve peu ou pas de défaut à un lieu. Il me tarde d'y retourner !!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

Chaleureux accueil, ambiance conviviale, lieu agréable et original, tout est réuni pour passer un excellent moment !
Je recommande chaudement cet endroit atypique !
Le petit déjeuner servit est un régal.
En plus, il y a un babyfoot !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis