“Bon séjour à 2 reprises !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Yrieix-sur-Charente.
Camping du Plan d'Eau
Angers, France
“Bon séjour à 2 reprises !”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourner une fois en couple et une fois en famille dans ce camping. Rien à dire, très bon rapport qualité prix. Les mobil-home sont très récents et bien équipés. C'est propre.
L'accueil fut très sympathique et nous avons pu commander des viennoiseries pour le lendemain matin, au top !

1er séjour : mobil-home loggia => super, de l'espace et une super grande terrasse.
2ème séjour : mobil-home visio => idem !

Il est vrai que la camping manque un peu d'ombre mais des pergolas ont été installées au niveau du resto / bar. On peut se poser en terrasse et regarder les enfants jouer au ping pong ou sur les jeux ( toboggan etc...).
Je trouve que le plan d'eau n'est pas loin... Surtout en vélo, hop, en 2 minutes on y est.

A faire : "la coulée verte", un chemin adapté pour les promenades en vélo ou à pied, ombragé, super une demi-journée vélo. D'ailleurs, le camping loue des vélos électrique sympa avec un panier ( 4€ la demi journée).

On a loué quasiment tous les mobil-homes une autre fois pour une fête de famille, c'était parfait. Bcp moins cher qu'un hotel et bien plus convivial. Surtout avec la piscine et les terrains de volley/basket, on s'est bien marrés.

Conclusion = je recommande pour un bon séjour coté nature. Angoulême est juste à coté, ville sympa à visiter. Et bon resto l'Alchimiste à coté !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 17 août 2012

Prix attractif mais le cadre n'est pas agréable, aucun emplacement ombragé. La piscine est basique, les sanitaires correctes. Le plan d'eau est à 10 bonnes minutes à pied...et très frequenté (le snack du plan d'eau fait payer les verres d'eau).
Le snack du camping est de bon secours car les restaurants alentour sont rares. ( pensez à réserver à l'alchimiste, 10 min à pied).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping du Plan d'Eau ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Plan d'Eau

Établissement : Camping du Plan d'Eau
Adresse: 1 Rue du Camping, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême > Saint-Yrieix-sur-Charente
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Yrieix-sur-Charente
Soyez les bienvenus à Saint Yrieix ! Localisé près du Plan D'eau de St Yrieix sur Charente à seulement 5 minutes à pied de la piscine de Nautilis et à 6km d'Angoulême, une ville belle à croquer... Notre camping vous accueille dans un environnement calme, familial et écologique que vous voyagiez en caravane, en tente, en camping car, ou que vous cherchiez simplement le confort d'un mobile-home. Nous avons plusieurs partenaires et vous proposons des réductions pour les activités comme Nautilis, laser game et d'autres tel que le musée de la BD pour vous permettre de découvrir la ville à prix réduit. Vous pouvez également profiter de plusieurs activités en liaison avec l'environnement, balades en vélos électriques à louer directement à l'accueil du camping. Profitez également de notre piscine extérieure chauffée (mi Mai à mi Septembre), relaxez-vous dans notre salle TV qui vous offre un ordinateur en libre service. Cette salle est situé juste devant une grande aire de jeux pour vos enfants. Vous pouvez également profiter des activités nautiques ou de la pêche dans la Charente et au plan d'eau. De plus nous proposons un service de pain et de viennoiseries ainsi qu'une petite épicerie avec l'essentiel de première nécessité. Vous pouvez également vous restaurer au Ptit' Alchimiste ; indépendant du camping ce bar-restaurant est situé dans notre enceinte. Il vous propose pizzas, food street, frites maison... ... plus   moins
Camping Du Plan D'Eau Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente