“Circulez ! Y a rien à voir !” 1 5 étoiles

Restaurant du parc
Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
“Circulez ! Y a rien à voir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un véritable massacre et je pèse mes mots !

Si le cadre n'est pas le meilleur avec un décor très vieillot, je pense que le pire n'est pas la.

Arrivé à 12h15, nous sommes conviés de nous installer ou nous souhaitons. Bon jusque là, pas vraiment un soucis si ce n'est qu'il est désespérément vide..

A 12h40, le serveur vient nous montrer l'unique carte du dimanche... Sans carte de vin et apéritif. C au petit bonheur la chance...

Comptez 20 min de plus pour avoir l'entrée et c'est la que le massacre commence.

Au départ, on se dit que pour 25,50, nous sommes en droit d'avoir un repas digne de ce nom et si en plus nous rajoutons 2e pour avoir des huîtres, nous pouvons penser à recevoir de la qualité...

Eh bien, non, l'entrée ressemble à une bouillie infâme sans goût avec des st Jacques qui n'ont de st jacqurs que le nom...

Le plat principal est une fumisterie avec un confit de canard sortie d'une boîte et un gratin de pomme de terre sortie tout droit du rayon congelé d'auchan !
Mention spécial pour la salade en sachet et servi sans sauce... Sans parler qu'elle n'avait pas été nettoyé.

Le dessert ? On frôle l'hypocrisie avec un dessert sûrement acheter dans un supermarché au vu du goût et de la consistance...

Pour un déjeuner à 90e pour 3 personne, c'est vraiment très mauvais et n'a aucun intérêt !
Je mets 1 car je peux pas mettre 0, pourtant le coeur y est...

blanquefort
“Plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Déjeuner ce jour . Jusque là rien à redire vu le prix , mais aujourd'hui particulièrement déçue par un plat du jour ( foie de veau qui n 'en est pas et de plus trop cuit).......et un buffet d'entrées plus que léger
je ne reviendrai pas....

• Visité en novembre 2013
Gond-Pontouvre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres mauvaise acceuil”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

j ai voulu teste ce restaurant et la tres deçu quand on m a dit qu on refuse les animaux je trouve ça l amentable surtout que c etait en plus en terrasse quand je vois des restaurants classes comme la ruelle ou la ribaudiere ou l on ne vous refuse pas votre chien je trouve un peu gros et bien perdu car je ne ferais pas de pub

Visité en août 2013
Angoulême, France
“Il vaut arrêter le métier quand on est pas professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Que dire rien il vaut mieux changer de métier même pour pas cher vous pouvez trouver mieux ailleurs j'y ai déjeuné 2 fois comme tous les restos qui s'ouvrent sur Angoulême et la je n'ai pas rentré le numero dans mon portable

Ruelle sur Touvre
“Un restaurant à tester sans hésiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Restaurant installé dans une salle à manger de pavillon réaménagé . L'accueil de madame est chaleureux , celui de monsieur est plus frais voire distant. La décoration de la salle est simple, la cheminée sympa, les tables correctement espacées. Le service est plutôt lent, le choix de boisson pour enfant limité. Les amuse bouche délicieux, les plats très copieux et dans l'ensemble bons (la présentation manque un peu de sophistication, mais après tout c'est un peu "comme à la maison"...) La clientèle est majoritairement composée de personnes âgées, de couples, de familles fêtant les anniversaires. La bûche glacée flambée au grand marnier par monsieur est excellente.Le parking est pratique , les extérieurs : bois en bordure de rivière sont magnifiques et incitent à la promenade pour faciliter la digestion.Le rapport qualité prix est intéressant, mais si on y retourne plusieurs fois, ce qui est mon cas, on a tendance à regretter une certaine monotonie , on aurait envie d'être surpris...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du parc ont aussi consulté

Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême
Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême

Noisy-le-Roi, Yvelines
Angoulême, Charente

Vous connaissez Restaurant du parc ? Partagez vos expériences !