“rapport qualité prix correct”

Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Saint Jean D'angely
“rapport qualité prix correct”
Avis écrit le 14 novembre 2013

le buffet pourrait être un peu plus varié dans le temps, étant client assidus , nous retrouvons souvent la même chose.
nous avions demandé la possibilité d'avoir des couvertures en remplacement des couettes (trop chaudes) ça s'est avéré impossible

Astuce pour la chambre : la moquette encore existante n'est pas très hygienique à notre avis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

cenon
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ayant eu un mauvais souvenir de l hotel situé à côté, nous avons changé cette fois et avons réservé au campanile Saint yrieix en Charente.
Cet hôtel est bien situé , a 5 minutes en voiture du centre ville d Angoulême. Il est très propre, odeur agréable en pénétrant dans la chambre qui est de bonne grandeur et dans des coloris vert anis et gris, aspect moderne sympathique.Tv ecran plat, plateau bouilloire et divers sachets cafe ou tisane au choix avec quelques biscuits, belle attention, double porte d entrée, ce qui isole un peu plus du bruit éventuellement, et de la fraîcheur, miroir pour les dames où l on peut se voir de la tête aux pieds, du rangement , et une large fenetre qui laisse bien entrer la lumiere du jour, contrairement a certains hotels qui presente un aspect triste car bien sombre.Plan bureau avec prise modem et accès wifi gratuit.les couloirs communs possèdent un revêtement anti bruit tres efficace.
La salle de bain propose une baignoire, un seche cheveux , elle est de bonne taille et très propre.
Le petit dej est sous forme de buffet avec salé et sucre dont croissants, chocolatines, pain, cake....
Reserve comme à notre habitude par booking, tarif très compétitif ainsi.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons déjeuner avec des collègues au restaurant le midi et nous avons eu l aire de déranger le personnel qui n est pas accueillant , ni souriant . Très bon et beau buffet avec un large choix , plat du jour correcte pour le prix , juste le personnel qui donne une très mauvaise impression .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente

Rennes, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

c'est vraiment dommage d'avoir un établissement neuf et de pas l'entretenir!
les chambres ont été rénovées le matériel est neuf cela se voir mais le ménage de chambre ce n'est pas génial et encore c'est mieux que le restaurant ,ou il y a des toiles d'araignées au plafond le sol est noir ca fait pas propre ,les buffets sont commes dans tous les campaniles pas géniaux ,le personnel est pas très agréables et ne pas trop leur demander d'explications sur les tarifs la réponse sera très approximatif!!ca donne pas trop confiance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Grosse déception. La clim ne marche pas par +33 à l'extérieur. Mais impossible de dormir les fenêtres ouvertes pour aérer. On entend la route, les gens, tout! Le matin, on est réveillés très tôt, c'est très mal isolé, on entend les conversations chez les voisins, la douche etc. La literie est terrible, je me réveille avec un mal de dos, pourtant c'est neuf! Bref c'est l'enfer ! Malheureusement on est arrivés pour 2 nuits. Les pièces sont petites, il y a l'impression d'etre dans un box peu accueillant qui te serre de partout. Bref, à éviter !!!!

• Séjour du juillet 2013
Marmande, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

quand nous sommes arrivés il faisait très chaud , nous voulions nous reposer , et la clim' ne marchait pas , nous sommes allés a la réception , il nous on de suite changé de chambre .... jusque la tout va bien !!! sauf ..; que dans l' autre chambre pas mieux , le ventilo fonctionnait mais la clim non !!!!
donc dur dur ... apparemment gros souci !
la literie faisait du bruit , malgré que se soit tout neuf ???
plutôt déçu, je dirai que les campaniles sont de moins en moins confortable et agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
wittelsheim
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hotel est plutot un bel instrument de travail, les chambre sont neuves sympa, questions propreté nous n'avions pas à nous plaindre meme si ya toujours mieux !!!!! cependant a la reservation il y a deux mois nous avions précisé une chambre avec baignoire car nous avons un bébé!!! nous avons eu une chambre avec douche et pas le choix;
Nous avions réservés à 3 familles et donc voulions restés les uns pres des autres en tout les cas cela avait été prévu et précisé au moment de la réservation !!!! nous avons été dispersés bref pas trés grave !!!! Une des personnes qui faisait partie de notre groupe a demandée sa facture on lui a compté 3 petit dej alors quelle en a prit qu'un seul. Super !!! apres discussion et aprés quelques faintes de la personnes de l'accueil on lui a enlevé un petit dej et quand meme laissé 2 dans le doute et voir vérification !!!!! enfin c'est plutot clair une nuit pas de repas juste un petit dej pour moi sa n'a pas l'air trés compliqué!!!!!
Vient notre tours en arrivant on nous explique que va bien tout st impec que ya rien à régler vu que tout est fait via internet et directement retiré !!!! hein hein !!! nous avons exigés une facture un peu trop simple tout cela et là surprise une carte de 8,44euros personnes ne c'est pourquoi et surtout a quoi elle correspond meme pas le personnel de l'hotel !!! 10e en moins pareil personne ne c'est d'ou sa vient !!! et pour finir les petits dej le flou artistique complet !!! donc nous avons commencé une attente plutot nerveuse et toujours en attente de réponses et vu que cela était impossible apparement d'avoir des réponses on nous a soit disant offert des petits dej nous allons vérifier!!!!!
Pour ne pas oublier les femmes de ménages un truc de fou vraiment incroyable jamais vu ça les apres midi a 15h30 les chambres n'étaient toujours pas prête !!!! cela s'explique peut être par les repas de midi les posent café sur la terrasse du restaurant de l'hotel à la vu de tout le monde bien sur ils en ont surememnt le droit mais quand vous leur demandaient des explications on vous expliques que c'est comme ça et qu'il y a plus de 50 chambre a faire franchement excusez moi mais qu'est ce qu'on en a à foutre !!!! chacun son taf et quand on paye et qu'on est en vacance on aimerai faire une sieste coucher les bébé avant 15h30.
Donc pour conclure je ne vous conseille pas cet hotel le peronnel est tout simplement incompétent !!!!!!! désolé mais c'est la vérité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-sur-Charente ou ses environs
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix

Établissement : Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Adresse: 114 rue de Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême > Saint-Yrieix-sur-Charente
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Angouleme Nord Saint Yrieix St-Yrieix-Sur-Charente
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente