“Pratique mais pas sympa”

Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Avis publié : 16 novembre 2013

La situation de cet hôtel est indéniablement bonne car aux portes d'Angoulême mais nous sommes restés sur une mauvaise impression en raison d'un accueil particulièrement peu agréable, sans compter que le ménage n'a pas été fait dans notre chambre pendant notre séjour.

Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 15 novembre 2013

Grace à un geste commercial de la direction de l'hôtel suite à un problème de bruit en pleine nuit de la part d'un groupe de musique présent dans l'hôtel, le séjour a été agréable pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 14 novembre 2013

le buffet pourrait être un peu plus varié dans le temps, étant client assidus , nous retrouvons souvent la même chose.
nous avions demandé la possibilité d'avoir des couvertures en remplacement des couettes (trop chaudes) ça s'est avéré impossible

Astuce pour la chambre : la moquette encore existante n'est pas très hygienique à notre avis
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 octobre 2013

Ayant eu un mauvais souvenir de l hotel situé à côté, nous avons changé cette fois et avons réservé au campanile Saint yrieix en Charente.
Cet hôtel est bien situé , a 5 minutes en voiture du centre ville d Angoulême. Il est très propre, odeur agréable en pénétrant dans la chambre qui est de bonne grandeur et dans des coloris vert anis et gris, aspect moderne sympathique.Tv ecran plat, plateau bouilloire et divers sachets cafe ou tisane au choix avec quelques biscuits, belle attention, double porte d entrée, ce qui isole un peu plus du bruit éventuellement, et de la fraîcheur, miroir pour les dames où l on peut se voir de la tête aux pieds, du rangement , et une large fenetre qui laisse bien entrer la lumiere du jour, contrairement a certains hotels qui presente un aspect triste car bien sombre.Plan bureau avec prise modem et accès wifi gratuit.les couloirs communs possèdent un revêtement anti bruit tres efficace.
La salle de bain propose une baignoire, un seche cheveux , elle est de bonne taille et très propre.
Le petit dej est sous forme de buffet avec salé et sucre dont croissants, chocolatines, pain, cake....
Reserve comme à notre habitude par booking, tarif très compétitif ainsi.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons déjeuner avec des collègues au restaurant le midi et nous avons eu l aire de déranger le personnel qui n est pas accueillant , ni souriant . Très bon et beau buffet avec un large choix , plat du jour correcte pour le prix , juste le personnel qui donne une très mauvaise impression .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

c'est vraiment dommage d'avoir un établissement neuf et de pas l'entretenir!
les chambres ont été rénovées le matériel est neuf cela se voir mais le ménage de chambre ce n'est pas génial et encore c'est mieux que le restaurant ,ou il y a des toiles d'araignées au plafond le sol est noir ca fait pas propre ,les buffets sont commes dans tous les campaniles pas géniaux ,le personnel est pas très agréables et ne pas trop leur demander d'explications sur les tarifs la réponse sera très approximatif!!ca donne pas trop confiance!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Grosse déception. La clim ne marche pas par +33 à l'extérieur. Mais impossible de dormir les fenêtres ouvertes pour aérer. On entend la route, les gens, tout! Le matin, on est réveillés très tôt, c'est très mal isolé, on entend les conversations chez les voisins, la douche etc. La literie est terrible, je me réveille avec un mal de dos, pourtant c'est neuf! Bref c'est l'enfer ! Malheureusement on est arrivés pour 2 nuits. Les pièces sont petites, il y a l'impression d'etre dans un box peu accueillant qui te serre de partout. Bref, à éviter !!!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-sur-Charente ou ses environs
À 1,1 km
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 2,8 km
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême
À 2,7 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
À 3,8 km
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix

Adresse: 114 rue de Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême > Saint-Yrieix-sur-Charente
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente
Catégorie de prix : 43€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Angouleme Nord Saint Yrieix St-Yrieix-Sur-Charente
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente