“Super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Le Plessis-robinson, France
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre très fonctionnelle et agréable: lifting réussi!
Literie très confortable, salle de bain fonctionnelle et bien équipée.
Plateau de courtoisie très apprécié.
Seul bémol: l'insonorisation désastreuse!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de l'autre côté du parking
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai eu la chance d'être dans une chambre ayant été refaite. Mais l'hôtel reste bruyant, si quelqu'un marche sur les coursives, vous êtes sûr d'être réveillé!

Il manque beaucoup de prises, notamment dans la salle de bain. Ayez donc votre rasoir électrique chargé sur batteries! Et ne pensez pas au séchoir à cheveux!

C'est dommage car autrement la chambre est très luxueuse pour le tarif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourner sur notre route de vacance, l'hotel est rénové depuis peu de temps mais malheureusement il n'y a aucun entretien donc les chambres sont sales! L'environnement direct de l'hotel est déplorable les poubelles avait était visiter et tout les détritus a même le sol et le personnel n'a pas eu l'envie de ramasser.bref pour une nuit pas plus, de plus le personnel est désagréable! Je ne reviendrais certainement pas dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente

Niort
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

La prestation générale est moyenne. Le personnel est peu souriant, froid. Si on ne les interpelle pas, nous n'avons pas de propositions d'informations, ou autre comme on pourrait s'y attendre dans un métier de service. Les chambres sont moyennes niveau propreté. Endroit assez agréable sinon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

23 et 24 novembre 2013 : colloque des moniteurs de notre sport : réunions, débats... week-end très chargé. Nous avions réservé dans cet hôtel relativement à sa proximite des sites sur lesquels nous devions nous déplacer pour les divers rendez-vous du colloque.
Nous avons été accueillis simplement mais chaleureusement. La chambre était très propre, spacieuse, décorée selon la nouvelle charte de la chaîne et personnellement, j'adore!
La propreté était partout : nous pouvions manger sur le sol de la salle de bain !! Salle de bain particlulièrement sympa avec sa douche italienne :-) ...
Ce que j'ai leplus apprécié en arrivant : il faisait froid, nous étions dehors depuis un moment... Dans la chambre, bouilloire, thé, café et petits gâteaux nous attendaient : un vrai petit moment de bonheur !!!!!
je recommande cet établissement, et pour un couple, notre chambre : la N° 7 :-) !!
Le buffet du petit déjeuner est purement divin : plein de pains, de viennoiseries, des fruits frais, jus frais, compotes fraiches (comme pomme-airelles absolument sensationnelle), miel, sucre, café, tehé, jambon, laitages, céréales : de quoi faire le vrai petit dej" starter équilibré et bon pour bien démarrer la journée! Super !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jonage
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Voyageur à titre professionnel, j'ai voulu tester Campanile. Pour 75 € la chambre, très décevant en comparaison de Ibis (même niveau de prix) et Best Western (parfois pas beaucoup plus cher si on cherche bien). Connexion Wi-Fi lamentable. Chambre très basique. Pas Canal + sur la TV. Restaurant très moyen au diner également. Petit déjeuner normal.

Astuce pour la chambre : Connexion Wi-Fi à améliorer absolument. très important pour les professionnels en déplacement.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

La situation de cet hôtel est indéniablement bonne car aux portes d'Angoulême mais nous sommes restés sur une mauvaise impression en raison d'un accueil particulièrement peu agréable, sans compter que le ménage n'a pas été fait dans notre chambre pendant notre séjour.

Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-sur-Charente ou ses environs
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 3 sur 20 à Angoulême
Hotel Le Crab
Hotel Le Crab
N° 9 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Le Palma
Le Palma
N° 8 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix

Établissement : Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Adresse: 114 rue de Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Angoulême > Saint-Yrieix-sur-Charente
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Expedia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Angouleme Nord Saint Yrieix St-Yrieix-Sur-Charente
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente