Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Avis publié: 17 janvier 2014

bon acceuil, bon repas, bonne literie, bonne chambre malgré des fils de poussiére au plafond de la salle de bain. dommage................... Prix de la soirée étape correct,avec le choix 1 ou 2 plats.

Astuce pour la chambre : Poussiéres au plafond de la salle de bain au dessus des toilettes.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avions réservé 3 chambres, pour ma part pas de problème par contre pour les 2 autres personnes problème de chasse d'eau et pommeau de douche qui coulent tout le temps. Point positif le fait que les chambres soient restylées cela n'a plus rien à voir avec le passé.

Avis publié: 11 janvier 2014

Personnel agréable sympathique et professionnel. Merci
Chambre propre et bien chauffée. Demande d'une chambre au rez de chausse, demande accordée. Petit déjeuner complet et accessible . Mes meilleures vœux 2014

Avis publié: 6 janvier 2014

Chambre très fonctionnelle et agréable: lifting réussi!
Literie très confortable, salle de bain fonctionnelle et bien équipée.
Plateau de courtoisie très apprécié.
Seul bémol: l'insonorisation désastreuse!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de l'autre côté du parking
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

J'ai eu la chance d'être dans une chambre ayant été refaite. Mais l'hôtel reste bruyant, si quelqu'un marche sur les coursives, vous êtes sûr d'être réveillé!

Il manque beaucoup de prises, notamment dans la salle de bain. Ayez donc votre rasoir électrique chargé sur batteries! Et ne pensez pas au séchoir à cheveux!

C'est dommage car autrement la chambre est très luxueuse pour le tarif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 décembre 2013

Nous avons séjourner sur notre route de vacance, l'hotel est rénové depuis peu de temps mais malheureusement il n'y a aucun entretien donc les chambres sont sales! L'environnement direct de l'hotel est déplorable les poubelles avait était visiter et tout les détritus a même le sol et le personnel n'a pas eu l'envie de ramasser.bref pour une nuit pas plus, de plus le personnel est désagréable! Je ne reviendrais certainement pas dans cet hôtel!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

La prestation générale est moyenne. Le personnel est peu souriant, froid. Si on ne les interpelle pas, nous n'avons pas de propositions d'informations, ou autre comme on pourrait s'y attendre dans un métier de service. Les chambres sont moyennes niveau propreté. Endroit assez agréable sinon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-sur-Charente ou ses environs
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 14 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix

Adresse: 114 rue de Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême > Saint-Yrieix-sur-Charente
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente
Catégorie de prix : 45€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Angouleme Nord Saint Yrieix St-Yrieix-Sur-Charente
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente