Contrôle des avis
Avis publié : 4 juillet 2018

Malgré une chambre opposée à la 4 voies, chambre très bruyante à cause du groupe de Clim. (énorme) dans la pelouse au pied des chambres.
Accueil très bien.
Nourriture classique Campanile.....pas maison. Mais correct de temps en temps.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 19, ni 119, ni 219 !
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Lauriane V, Responsable relations clients de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons du bruit occasionné par la centrale de climatisation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Avis publié : 22 juin 2018

En couple, étape sur la route des vacances. Etablissement rénové certes mais pas la literie! Lit grinçant affreusement( à peine assis), matelas ayant vécu, mou, formant cuvette en son centre. Quand on a conduit toute la journée, on aspire au repos mais là pas possible. Signalé lors de notre départ donc j'espère que l'on y remédiera. Restaurant basique, suffisant pour une étape quand on n'a pas envie de reprendre encore la voiture
Par contre personnel extrêmement sympathique et accueillant à tous les niveaux. Réservé très longtemps à l'avance, nous avions bénéficié d'un prix attractif (non remboursable) rendant ces déconvenues plus supportables

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Lauriane V, Responsable relations clients de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le literie et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Sachez que son changement est dans nos prévisions prochaines d'amélioration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Très cordialement

Avis publié : 29 mai 2018

De passage à Angoulême, nous cherchions un hôtel abordable et confortable, celui ci nous a tout à fait convenu. Pour 50 Euros la nuit, payés directement sur le site Campanile nous avons eu ce que nous cherchions. Parking gratuit non surveillé.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur la voie rapide, le bruit de la circulation empêche de dormir fenêtre ouverte...
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lauriane V, Responsable relations clients de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement suite à votre séjour.
Nous sommes heureux que notre hôtel Campanile vous ait apporté ce que vous recherchiez.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Meilleures salutations

Avis publié : 25 mai 2018

privilégie chambre sur derrière sinon passez votre chemin
très bruyant côté route nationale, climatisation ne produisant pas de froid, garde corps limite, chemin de circulation extérieur plein de mousse

Astuce pour la chambre : Réservez uniquement pour les chambres sur l’arrière
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lauriane V, Responsable relations clients de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et sachez que nous ferons intervenir notre service de maintenance pour le garde corps et la climatisation et notre service d'entretien es espaces verts pour la mousse. Nous nous excusons de la gène que cela a pu vous occasionner.
Très cordialement

Avis publié : 18 mai 2018

correspondait totalement a ce que je recherchais,chambre propre ,bien isolée du bruit petit plateau de boissons chaudes offert agréable...tranquillité,pas de problème pour le wifi simple d’accès, le service et le repas correct ,personnel accueillant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Lauriane V, Responsable relations clients de Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Bonjour nenesses17,

Un grand merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et merci d'avoir laissé ce gentil commentaire.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations,