Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Avis publié: 15 novembre 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel est calme et propre. Pas de problème majeur a signaler. Satisfaction totale pour cet établissement. A recommander si vous passer dans la région. Petit déjeuner correct et suffisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

dommage que le coin sanitaire soit trop petit.
literie confortable et l'endroit est très calme.
bon petit déjeuner.
bien situer.
accueil du personnel très bien
cette établissement est en rénovation mais très propre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

L'hôtel est en rénovation, il en avait grand besoin ce n'était pas du luxe. J'ai couché dans une chambre rénovée, la décoration me convient dommage que les salles de bain ne soient pas améliorées. Les toilettes et le lavabo sont sales et vieillots.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 septembre 2013

Choisi dans l urgence,nous n 'y reviendrons pas.
Chambre en rez de chaussée très sale, les mêmes saletés au sol pour notre seconde nuit, donc personne ne nettoie. ?.nous sommes 2 personnes mais chaque matin nous n avions qu'une serviette.Couvre lit avec brûlures noires et tâches, taies froissées comme si quelqu'un avait déjà dormi dans notre chambre, pour finir aucune insonorisation, il ne faut pas avoir besoin de dormir !
Le seul point correct est le petit dejeuner, et l accueil du jeune homme à la réception.
Un bon conseil, choisissez un autre hôtel plutôt que ce dortoir.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

On sait que les hôtels Première Classe sont exigus et d'un confort sommaire, mais vu le tarif , faut pas être trop exigeant. Celui ci en revanche relève clairement de l'insalubrité et ne fait pas honneur à la marque. Toiles d'araignées et bonnes couches de poussière pour le décor halloween gratuit, ménage des toilettes très négligé dès que vous daigniez vous pencher pour observer les bords ( on comprend l'odeur d'urine en pénétrant dans la cabine de toilette), tuyau de douche déglingué et percé, très sympa pour la fonction multijet dans tous les sens; sauf qu'on aurait aimé seulement pouvoir se laver... Outre ces petits détails sans doute sans importance pour les gérants, je passe sur l'odeur répugnante de saleté mélangée au tabac froid, sur la vieille couverture orange comme on n'en fait plus et le dessus de lit dont on imagine qu'il est changé au rythme des saisons .. Mieux encore, mon beau frère de la chambre d'à côté n'avait plus de clenche pour actionner la chasse d'eau, qui d'ailleurs a coulé toute la nuit.
Habitués des Premières Classe, nous sommes disposés à accepter l'exiguité et la simplicité en rapport avec un prix bas. En revanche il est scandaleux d'accueillir des gens dans un lieu comme celui ci où les conditions d'hygiène sont plus que discutables et la négligence semble faire partie du quotidien des gérants; d'autant plus inacceptable que sous couvert d'un nom de marque de renommée. Une rénovation ou au moins un sérieux coup de propre et d'entretien serait plus que bienvenue. En attendant, fuyez cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2012

L'unique avantage de notre nuit passée dans ce hôtel a été le prix (32,20 euros sans le petit déjeuner). Hormis cela, tout était nul. L'hôtel est situé juste à côté de la route nationale et l'isolation phonique est mauvaise donc on entend le trafic toute la nuit. La chambre avait l'aspect d'une cellule de prison minuscule, murs jaunis, sol en lino vieillissant, TV placée dans un recoin (même pas en face du lit). La salle de douche est minuscule, pas très bien nettoyée, avec un drap de douche dégoutant qui vous colle à la peau, literie sommaire. Sans compter les travaux de perceuse le matin à 10h juste à côté de notre chambre. Bref, à fuire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Je cherchais un hotel pas cher car à prix égal, plus de chambres d'hotes disponible (quel dommage !)
Et le prix de la chambre passe de 39 €uros en semaine à 65 le week end: scandaleux !
Hotel vraiment très très bas de gamme, ou l'on se sent parqué comme un lapin dans des chambres clapiers pas très propres, ou l'on entend tousser son voisin, ou l'on peut à peine se doucher correctement. Et si l'on veut des viennoiseries au petit dej, l'employée nous conseille "gentiment" d'aller le prendre au Campanile en face ... On a quand même bien dormi mais pas question de faire la grasse matinée, même en dimanche, vu le bruit dans les chambres voisines ainsi que dans les couloirs et escaliers extérieurs qui desservent les chambres. En plus il faisait frais à 8h du mat : on sort directement de la chambre sur l'extérieur : FUYEZ AILLEURS.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Yrieix-sur-Charente ou ses environs
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 14 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
Premiere Classe Angouleme Sud La...
N° 1 sur 1 à La Couronne

Vous connaissez Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix

Adresse: Route De Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, Angoulême, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Angoulême > Saint-Yrieix-sur-Charente
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Yrieix-sur-Charente
Catégorie de prix : 33€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix Charente/Saint-Yrieix-Sur-Charente
Premiere Classe Angouleme Nord