Résidence Goélia Le Village Azur
    Le Daya(Roquebrune-sur-Argens)
    Excellent 5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 juin 2013

Je reviens d'une semaine de vacances dans cette résidence que je ne conseillerais pas;
    La maisonnette que j'ai partagée avec 2 copines était occupée par de petits vers noirs qui s'appellent des "Yuls" ils se sont infiltés dans une chambre, dans les tiroirs des lits. La mezzanine est plutôt un grenier où un adulte ne peut pas se tenir debout. Il y manque cruellement de rangements. Cette maisonette est dite pour 6 personnes, mais à 3 nous avons eu du mal à ranger nos affaires. L'environnement autour de la piscine et de l'accueil est à peu près entretenu, mais autour d'autres maisons les herbes ne sont pas coupées, un parking est rempli de trous et pour les voitures ce n'est pas super !
    Heureusement que le soleil était là ! Mais pour la tranquilité... C'est pas ça non plus car la route très proche et très passagère ...
    Je n'y retrounerais pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 22 juin 2013

Je loue dans des résidences en France depuis plus de 20ans, et pour ma part, je n'ai jamais été autant dessus, bref, la liste serait trop longue pour donner l'avis de ce qui n'allait ,pas, mais une chose est certaine, je n'irai plus jamais, je m'y suis franchement ennuyé, le seul point positif, l'unique personne qui se charge de l'entretien, il travaille comme un fou et est super sympa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 mai 2013

Nous revenons du Village Azur où nous avons passé un agréable séjour. Les logements sont spacieux, confortables et très lumineux grâce à la grande baie vitrée du salon qui donne sur une terrasse couverte.
    Le soleil était au rendez-vous et nous a permis de profiter de la piscine chauffée de la résidence et de sa plage bien équipée en transats.
    A noter : l'espace bien-être (jacuzzi, sauna) est intimiste et plutôt bien conçu.
    Malgré la proximité de la route, la résidence est calme, et on peut faire des balades sympas dans la pinède toute proche (à pieds ou en vélo : des VTT sont d'ailleurs disponibles à la réception).
    Le bord de mer est à quelques km et offre des petites criques dépaysantes le long du chemin des douaniers, à découvrir absolument.
    Et pour les douceurs du matin, on peut commander du pain et des viennoiseries, sans supplément par rapport à la boulangerie, c'est un confort non négligeable.
    Le Village Azur est une résidence agréable qui gagne à être connue !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 mai 2013

cela correspondait à tout ce que je recherchais sur ce long pont du mois de mai.
    accueil superbe, villa 8 spacieuse, bien équipée avec terrasse couverte et amenagée pour prendre ses repas dehors du pdj au diner. Pas de vis à vis, environnement calme animé par des chants de grenouilles et des cigales. Quel luxe cette proximité avec les bruits de la nature très apprécié surtout après avoir circulé le long de la côte dans le flot des vacanciers.
    J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 27 mars 2013

trés agréable en basse saison ,
    un appartement en formule hotel pour 2 nuits , c'est rare à ce tarif
    bien équipé , propre , calme
    c'est probablement différent en plein été vu le comportement des vacanciers

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple