“Hôtel très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens

Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens
“Hôtel très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel très bien. propre et équipe en réception très sympas je suis reste 3 jours avec un petit de 1 ans et il avait fait pipi au lit les femme de chambre on tout changer dans le lit comme si perssonne y avait dormi j au trouver super surtout quand on voi le prix que l on paye environ 100e pour les trou nuit avec les dejs

• Séjour du septembre 2012

TOULOUSE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel, non! une masure OUI! chambres sales, cendrier plein sur la table sous la télévision, draps sales, douches épouvantables de saleté....les wc, bouchés par des services hygiéniques.... du sang dans les wc..... épouvantable endroit.... cher pour ce que c'est ( 43 euros la nuit ) - à bannir totalement, trés bruyant, des gens toute la nuit dans la hall à fumer.... ce n'est pas un HOTEL mais surtout UNE HONTE pour la chaine ACCOR

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-sur-Argens

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Hôtel très bien situé pour effectuer du tourisme. Personnel très sympathique
Rien à dire. Jusqu'à présent je suis un habitué des hôtels F1. Si je n'ai jamais eu à me plaindre des hôtels de FRANCE il n'en est pas de même pour le F1 de BRUXELLES AIRPORT qui est sale, non entretenu, où tout laisse à désirer. La chaîne ACCOR devrait inviter le gérant de BRUXELLES de venir prendre des leçons dans les F1 de FRANCE. Je dispose de photos qui peuvent étayer mes propos. Merci encore.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rochefort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Surprise de l'accueil, vive la courtoisie dans cet hôtel, si je devais revenir dans cette région je n'hésiterai pas à y reposer ma valise!!! Merci

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Capitou A8
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 3 sur 21 à Fréjus
LE RELAIS DES LAVANDINS
LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 1 sur 2 à Le Muy
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel Centre et Plage
Ibis Budget Fréjus Saint Raphäel...
N° 7 sur 21 à Fréjus
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argens
B&B Hôtel Frejus Puget-sur-Argen...
N° 13 sur 21 à Fréjus
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens

Établissement : Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens
Adresse: Lieu dit " Les Châtaigniers" | RN 7 - Carrefour des 4 chemins, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
N° 10 sur 14 Hôtels à Roquebrune-sur-Argens
A 8 km des plages de St Aygulf et du massif de l’Esterel, 15 km de Sainte-Maxime et de Draguignan, 25 km de Cannes et St-Tropez ou encore à 30 km des Gorges du Verdon l’hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens reste un lieu incontournable pour un séjour sur la “French Riviéra”. Chambre TRIO pour 3 pers. maximum. Idéale en famille, en couple ou entre amis. Un lit double (150×200), un lit simple superposé, un espace « brin de toilette » avec lavabo et miroir, TV écran plat, connectique pour console, MP3… A 2 pas de la chambre, WC et douches spacieuses. L’hôtel vous accueille 24h/24. La réception est ouverte a minima : de 06h30 à 21h en semaine ; et 24h/24h le vendredi, samedis. Votre petit déjeuner buffet, sain et équilibré est à volonté. . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Fréjus Roquebrune sur Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.