“Um nouveau proprietaire qui doit ce mettre en place” 3 5 étoiles

Restaurant le Sainte Candie
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Roquebrune-sur-Argens, France
“Um nouveau proprietaire qui doit ce mettre en place”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant à du charme, un bon rapport qualite prix, mais hélas une personne d'un certain age au service n'est pas à sa place. Une carte des vins sur ardoise avec 3 choix, et au moment de cette commande choisie, il nous annonce qu'il est manquant. Puis vient la commande finale, et la il nous annonce qu il n'y a pas de CB, seulement chq ou esp. Pas de problème, mais je pense que ce genre de chose ce dit dés l'arrivé. Nous reviendrons car nous ne restons jamais sur une première impression. Bonne chance pour la suite pour notre village.

• Visité en janvier 2014

Juan-les-Pins, France
“Convivialité et très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un accueil très convivial offert par le personnel et le nouveau propriétaire qui officie derrière les fourneaux pour nous offrir des repas copieux, de haute qualité et d'un excellent rapport qualité-prix.
Chaudement recommandé !

Visité en janvier 2014
“Un changement de propriétaire qui a du bon surtout s'il on sait que c est le dernier cuisinier qui a repris ce lieu. Très joli t”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un changement de propriétaire qui a du bon surtout s'il on sait que c est le dernier cuisinier qui a repris ce lieu. Très joli terrasse et endroit fort agréable et ce qui fera la différence une excellente cuisine sans chichi, de bons produits. Nous avions opté pour la souris d agneau...un régal !
Rien à faire des anciens commentaires ce nouveau propriétaire fera de cet endroit une table incontournable de la région !!!

• Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“Table très correcte et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis allée plusieurs fois déjeuner ou dîner à divers périodes dans ce restaurant , que je peux recommander. L'assiette est très correcte et bien présentée. Le cadre intérieur est agréable et la terrasse d'été appréciée .

• Visité en juin 2013
La ciotat
“FUYEZ RAPIDEMENT ”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Horribles. Veille de weekend pas de viande , pas de pâte , enfin rien .
le Service est zéro . Les plats on mangeables. Si vous passez devant surtout ne vous y arrêtez pas et partez en courant .
Une insulte à la profession

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sainte Candie ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens