“Très bon, convivial et pas cher”
Avis sur Restaurant le Sainte Candie - FERMÉ

Restaurant le Sainte Candie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Très agréable, le personnel est très sympathique et le prix est très abordable.
Comptez 16€ pour le midi (apéritif, entrée, plat et dessert), vous en aurez pour votre argent.
Ce changement de propriétaire a eu du bon, j'y retournerai bientôt.

Avis publié : 21 janvier 2014

En ce dimanche 19 janvier pluvieux nous avons fêté les 90 ans de notre père avec frères et soeur,enfants ,petits .enfants .Nous étions 20 personnes.Le patron (ancien cuistot ) et ses employés ont été super ,très attentif ,très aimable ,enfin au petits soins avec nous.Le repas (menu à 24 euros ) était bon et copieux ,rien à dire,toute notre grande famille s'est régalée.Personnellement j'ai pris en entrée un cassolette de saint jacques qui était fraiche et délicieuse puis en plat principal une marmite du pêcheur copieuse et bonne..
Le patron a été plus que commerçant.......!!!!
Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons vivement.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant à du charme, un bon rapport qualite prix, mais hélas une personne d'un certain age au service n'est pas à sa place. Une carte des vins sur ardoise avec 3 choix, et au moment de cette commande choisie, il nous annonce qu'il est manquant. Puis vient la commande finale, et la il nous annonce qu il n'y a pas de CB, seulement chq ou esp. Pas de problème, mais je pense que ce genre de chose ce dit dés l'arrivé. Nous reviendrons car nous ne restons jamais sur une première impression. Bonne chance pour la suite pour notre village.

Avis publié : 19 janvier 2014

Un accueil très convivial offert par le personnel et le nouveau propriétaire qui officie derrière les fourneaux pour nous offrir des repas copieux, de haute qualité et d'un excellent rapport qualité-prix.
Chaudement recommandé !

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Un changement de propriétaire qui a du bon surtout s'il on sait que c est le dernier cuisinier qui a repris ce lieu. Très joli terrasse et endroit fort agréable et ce qui fera la différence une excellente cuisine sans chichi, de bons produits. Nous avions opté pour la souris d agneau...un régal !
Rien à faire des anciens commentaires ce nouveau propriétaire fera de cet endroit une table incontournable de la région !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Sainte Candie ont aussi consulté

Roquebrune-sur-Argens, Côte d'Azur