Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens
Club Vacanciel Les Issambres(Les Issambres)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Piscine
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
67 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mer du Mer(Les Issambres)(Bonne affaire !)
235 $US
178 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel la Caravelle(Les Issambres)(Bonne affaire !)
100 $US
Au Bois Fleuri(Roquebrune-sur-Argens)
  • Piscine
Villa Tricoli(Les Issambres)
Avis publié : 30 juin 2013

Situation géographique privilégiée, activités très diverses, tout le monde trouve son bonheur. L établissement est d excellente qualité, Les chambres récentes très joliment décorées. Repas très variés élaborés avec de très bons produits.. A découvrir

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 mars 2013

En tant que conducteur de car de tourisme , je suis retourné avec un groupe de 57 personnes au Vacanciel " Bagatelle" de Roquebrune sur Argens:
Un accueil par le directeur Christophe dés notre arrivée, chambre distribuée dans la foulée tout cela en moins de trente minutes.
Ensuite nous sommes passer a table, Grand buffet d'entrée provençale, choix de plat entre viande et poisson, sans oubliez un buffet de pâtes.
Buffet de fromage et buffet dessert de quoi faire une bonne sieste.
Le personnel a l'écoute et professionnel merci a Annick et son équipe.

Le soir , un coktail de bienvenue avec une projection vidéo de la région , mais de la ville aussi.
Une équipe d'annimation que je salue d'ailleur au passage. Nous avons chanté , dancé et bien rigolé.
Une dégustation de produit locaux avec le chef de cuisine qui as appris a faire différent choses dont la Tapenade , un cadeau a d'ailleur été fait a chacun des participants. Merci au chef pour son professionnalisme.

Des visites de village perché comme les Arcs , le carnaval de nice et mentons etc etc
Je retournerai avec plaisir a Roquebrune comme chaque fois d'ailleur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

nous avons passé 15 jours en pension complete au Vacanciel de Roquebrune. Le personnel est tres sympha et tres attentionné. La nourriture est tres correcte et les plats sont differents tous les jours.

les chambres sont propres, la terrasse est tres agreable pour prendre l'apero avant le dejeuner ou le diner.
nous etions 4 familles avec des enfants (14 personnes au total° et avons passé de tres bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Séjour 15 jours en location Villa 4 personnes.

Villa trés propre entiérement rénovée et climatisée +++ il manque un peu de vaisselle.
Calme et cadre trés agréable, les enfants peuvent circuler en toute en sécurité.
Grande piscine mais comme un peu partout il n'y a pas assez de transat.
Nous n'avons pas testé le service restauration mais les échos n'étaient pas bons.
Wifi en accés libre et gratuit ( mais la réception n'est bonne qu'à l'acceuil ).
Parking fermé et surveillé.
Animations sportives adultes insuffisantes car peu de participants ( la moyenne d'age étant élévée ). Par contre beaucoup d'ado et enfants ( clubs proposés )
De nombreuses balades dans la région sont proposées ( avec et sans supplément).
L'équipe d'animation ( Audrey, Mathilde , Morganne ...) est super et tente de faire leur maximum afin de faire participer les vacanciers mais ce n'est pas toujours gagné !!!
Beaucoup sont des habitués qui reviennent chaque année.
Donc, si vous recherchez des vacances tranquilles dans un centre à taille humaine c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en pension complète au Vacanciel Bagatelle de Roquebrune-sur-Argens. Bien sous tout rapport (sauf pour la nourriture abondante mais, à part pour les fruits et les salades, systématiquement en conserve ou surgelée). Pour le reste : accueil et cadre agréables, propre, calme, climatisé, wifi gratuite, animaux acceptés (avec supplément), parking gratuit et fermé le soir, animations en journée et le soir (pas au-delà de 22 h). Rien à dire de négatif sauf pour la nourriture (plat du jour sans réel changement de J1 à J7) pas terrible bien que très abondante. Dommage, c'est la seule critique à faire à cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille