“Vacances parfaites !”

Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens
“Vacances parfaites !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 semaines dans une chambre en pension complète avec notre petit garcon d' à peine 2 ans. Je conseille vraiment cet endroi. L'accueil est chaleureux, la chambre est suffisante, le restaurant parfait : buffet d'entrées, plat de poisson, grillade, plat enfant pendant vacances scolaires, boissons fraiches (rosé et vin rouge à volonté). La piscine était fraiche les deux 1er jour, et n'etait pas chauffée mais apres un cours d'aquagym ... Le personnel est toujours au petit soin. Des vacances reposantes ! Merci à tous.

Les Paccots, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine fin juillet dans une chambre pour trois personnes. La chambre était très propre, avec la climatisation nickel et une terrasse au calme. Notre adolescente de 15 ans a adoré le club. Également agréable la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Super séjour de 15 jours, 1/2 pension en villa. Le personnel et le directeur de l'établissement toujours disponibles. Extra aussi bien pour les enfants que pour les parents. Nous y retournerons. Et encore merci à toute l'équipe !

Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon accueil.
Decoration de la chambre refaite avec goût. Climatisation.
Tarifs un peu élevés pour ce qu'on y trouve. Entretien du parc laisse parfois à désirer... surtout l'aire de jeux pour enfants !
Piscine simple et pataugeoire profonde (dangereux pour jeunes enfants). L'eau arrivait presque au cou de ma fille qui fait plus de 90 cm...
Bon petit déjeuner avec choix.

Parking fermé mais collectif : on a retrouvé notre voiture abîmée la matin (pare choc + aile arrière). Comme il n'y a pas de caméras, les frais de carroserie sont à notre charge !!! Personnellement je n'y retournerai pas. Et si comme nous vous faites attention à vos voitures, je vous déconseille cet endroit !!!

• Séjour du août 2013
Joëlle M, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame bonjour,
Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis sur notre Club Vacanciel de Roquebrune-sur-Argens. Nos équipes sont sensibles aux compliments que vous avez adressés et réceptifs aux remarques sur lesquelles des actions d’amélioration ont été engagées.

Nous souhaitons cependant ajouter des précisions sur certains éléments de votre commentaire, à l’attention des lecteurs de Tripadvisor : la pataugeoire fait 40 cm de profondeur, conformément à la réglementation. Vous devez parler de la profondeur de la piscine, coté petit bain, qui fait effectivement 1,10m.
Concernant votre véhicule, nous vous avons proposé de faire une déclaration à notre assurance qui aurait pris en charge vos réparations. Nous regrettons que vous n’ayez souhaité en bénéficier et que ceci ait perturbé la fin de votre séjour.
Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous somme resté une semaine dans une villa en demi-pension dans ce Vacanciel.
C'est un club plutôt fait pour les familles avec des enfants/ados (les nôtres se sont fait pleins d'amis!). Si vous cherchez la tranquillité, ce n'est pas gagné avec 20 ados dans la piscine...
La piscine est très belle cependant !
Le restaurant (en buffet) est varié, avec de très bonnes grillades! Il est calme et propre.
Notre villa était tout en bas du village (qui est en pente) et ce n'était pas dérangent, c'était même bien car il n'y avait pas trop de passage devant. Nous avions une villa de 4 personnes avec une chambre avec deux lits très confortables et un canapé-lit 2 places dans le salon. La villa est assez spacieuse, avec une terrasse pour manger dehors. Pensez à amener avec vous du liquide vaisselle et de l'essuie tout (ça peut être utile). Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et le ménage est fait tous les jours.
Les activités proposées sont intéressantes (canoé, randonnée...). Le soir il y a des spectacles ou des jeux; et parfois des veillées pour les enfants et les ados.
Le parking est fermé et privé et nécessite un code pour rentrer dans la résidence.
Le village de Roquebrune est à deux pas, pas mal pour les marchés. La mer est à 15 minutes en voiture environ.
Le personnel est serviable et accueillant. Il y a une laverie (achat de jeton à l'accueil) et un frigo commun (attention aux vols dans le frigo et la laverie est souvent pleine). Au bar il est possible d'acheter une carte qui permet d'avoir des boissons à tarif réduit.
Bref de super vacances qui donnent envie d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Athies sous Laon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine du 6 au 13 juillet 2013, ds une mini villa en demi pension, en famille avec 2 jeunes enfants.
La villa a été rénovée récemment, déco soignée et propre, climatisée, calme, lits et ménage des sanitaires faits tous les jours. Il y a des vrais volets....ça évite de se faire réveiller aux aurores par les enfants ;-))
Les repas sont variés et bons,grillades tous les soirs, petits pots pour bb compris
L'animation est bien, club enfants avec groupes d'âge ( ce n est pas le cas partout!)
Le personnel est toujours aimable et souriant
Seul bémol la piscine: on n 'a plus pied rapidement et pour jouer au ballon avec les enfants c'est moyen
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pont-à-Mousson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel-club est situé dans un cadre agréable, calme et reposant et il dispose d'un grand parking privé fermé.
La vue sur le village médiéval de Roquebrune (à visiter) est très belle.
La réception est rapide, efficace et agréable.
Entièrement rénové, la décoration est sobre, moderne et soignée.
Le personnel est très agréable et efficace.
La chambre est agréable, très propre et suffisamment spacieuse. Elle dispose d'une petite terrasse. La climatisation fonctionne très bien.
La salle de bain est petite mais très fonctionnelle et très propre.
Le restaurant est sous forme de buffets. Les plats sont bons, élaborés avec de bons produits, bien présentés et très variés : buffet d'entrées avec spécialités de la région / viande ou poisson / buffet de pâtes / grillades plusieurs fois par semaine / buffet de fromages bien fourni / buffet de desserts - fruits frais... on y mange très bien.
Nous y avons passé 2 semaines en pension (avec prestation hôtelière) et y retournerions volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
Hotel Restaurant Les Calanques
Hotel Restaurant Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Les Issambres
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel L'Aréna
Hotel L'Aréna
N° 4 sur 21 à Fréjus

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens

Établissement : Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens
Adresse: Boulevard Kennedy, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 14 Hôtels à Roquebrune-sur-Argens
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vacanciel Bagatelle Roquebrune-Sur-Argens