Résidence Odalys Les Parasols d'Argens
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens(Roquebrune-sur-Argens)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Les Calanques(Les Issambres)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
65 $US
Le Daya(Roquebrune-sur-Argens)
  • Parking gratuit
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons réservé 3 nuits pour le nouvel an.On a eu l'appartement 107 (batiment les Issambres), appartement tres agreable, une bonne disposition avec une immense terrasse. Le sèche serviettes ne fonctionnait pas et on n'a pas eu tres chaud pour prendre notre douche (accueil fermé tout au long de notre séjour), les serviettes n'arrivaient pas à sécher non plus. Le sèche serviette a été remplacé le jour de notre départ, donc nous n'avons pas eu le temps de l'apprécier. La housse du canapé était tachée. La porte fenêtre d'une des chambre ne s'ouvrait qu’au quart car le lit la bloquait!(donc pas agréable en été). Il n'y avait aucune chaise dans l'espace cuisine, nous avons du prendre les chaises en fer extérieur qui étaient gélées. Le parking place 1a14 est tres difficile d'acces sauf si vous avez une tres petite voiture. LE WIFI NE FONCTIONNAIT PERSQUE PAS !!!(10€ pour rien!). Donc certaines choses peuvent être améliorées.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Bel ensemble et appartement agreable : mais attention à ne pas louer dans un appartement donnant sur la route TRES bruyante de jour comme de nuit avec Chausson en point de vue, ou à coté de la barrière relevable, et des accès parkings avec porte relevables.
La climatisation individuelle existe dans les séjours et l'ameublement et l'équipement sont corrects
La wi fi passe quand c'est son bon plaisir et l'arrosage des jardinières terrasses ne fonctionne pas correctement ou pire les tuyaux pendent débranchés contre la façade : dommage pour les belles plantations.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

accueil tres agreable au debut puis petit a petit ca se degrade
clic clac tres sale avec grosse tache sur la housse
appartement rez de chaussee avec terrain de boule juste a cote donc bruit et surtout fumee de cigarette au moment de manger Genial!!! tres loin des premiers commerces
camion tous les matins a 5h30 reveil desagreable
que 20 place sur 81 appt pour etat des lieux sorties se faisant normalement de 8h a 10h
nous avons attendu jusqu a 11h15 que quelqu un veuille bien s occuper de nous, mais dehors a 10h00. Avec 2 enfant de 8 ans, un autre de 5 ans et un dernier de 15 mois vous imaginez l angoisse
bref on y retournera pas
le cote positif c est le paysage magnifique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

A notre arrivée, l'appartement était sale: cheveux sur le canapé, sur les meubles, dans la corbeille de fruits... et même dans le réfrigérateur! poussières et diverses saletés dans la salle de bain, au point que nous avons demandé une intervention de leurs équipes de nettoyage avant de nous installer.
Seconde surprise, on nous a attribué un logement, sans nous en avoir informés au préalable avec vue imprenable sur la zone industrielle située en face, accompagné de son ballet de camions, ainsi qu'une route extrêmement passante...adeptes de la tranquillité et du calme: passez votre chemin.
L'accueil ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable...
Dommage, car la résidence est récente, jolie et très bien située.
Nous avons déjà loué à plusieurs reprises via Odalys et c'est de loin notre plus mauvaise expérience.
A oublier...

Astuce pour la chambre : Ajouter 60€/semaine et louez une chambre côté piscine c'est bien plus calme avec une jolie vue sur la forêt.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour ici.

Le plus grand problème était le bruit de la rue bien fréquanté en face d'un dépôt. A cause de cela je conseille vivement prendre des appartement côté piscine car on n'entend pas les camions et motos à 4 heures du matin.
Par ailleurs, pas de place de jeux pour les enfants, ce que je trouve vraiment dommage.
Personnel très aimable et à votre écoute.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille