“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Verte Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens
Verte Campagne
Verte Campagne a été ajouté à vos Favoris
Damery, France
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous cherchez des vacances inoubliables, n' hésitez pas. C'est tout simplement extraordinaire de trouver un tel endroit et surtout des propriétaires aussi attachants. Tout y est tellement bien pensé qu'on ne voudrait plus en partir. Des logements très jolis, où rien ne manque et une cuisine d été permettant, si on le souhaite, de faire des rencontres. Un cadre très agréable, à l'écart de la foule mais suffisamment proche de la plage et de l agréable ville de frejus. Monique et Pierre sont bien au dessus de tout ce qu'on pourrait espérer, encore merci pour cette semaine de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le paradis existe et il s’appelle « VERTE CAMPAGNE » et il est dirigé par 2 anges nommés Monique et Pierre.
Leurs gites sont superbes et équipés comme à la maison, la piscine avec sa cuisine d’été est un lieu de rencontre privilégié ou les soirées peuvent durer tout en respectant ceux qui voudraient rester au calme.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu tellement tout y est parfait.
Merci Monique et Pierre pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

D'abord les hôtes, Pierre et Monique, d'une hospitalité exquise. Puis la petite villa, confortables, jolie, propres et parfaitement équipée. Finalement, la piscine qui a fait le bonheur des enfants pendant les quatre jours passés ici. J'aillais oublier la cuisine d'été mise à la disposition de tous et qui permet de cuisiner en plein air. Pierre et Monique y ont préparé un festin de poulpes auquel tous les vacanciers ont été invités.

Je ne saurais recommander plus chaudement ce très bel endroit, juste assez retiré de la fébrilité de la côte mais assez proche de Saint-Raphael pour y prendre un bain de foule quand le coeur nous en dit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Monique est une personne fort chaleureuse... au premier abord. Après 3 coups de téléphone pour organiser notre arrivée et réserver 2 nuits fin juillet avec un lit pour mon bébé de 7 mois, j'étais ravie d'avoir trouvée cette chambre coquette dans une maison qui semblait accueillante et agréable. Mes vacances étaient bouclées, j'étais ravie. Seulement voilà, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir hier un mail (et même pas un coup de téléphone), pour m'annoncer que finalement ma réservation n'allait pas être possible puisque des clients habitués de l'hôtel voulaient rester quelques jours de plus, et prenaient donc ma chambre! Je suis choquée, je me demande, à 2 semaines de la date, comment je vais faire pour trouver une chambre, et surtout je ne comprend pas comment on peut faire ça à une famille avec un bébé, et surtout dans une chambre d'hôte qui se dit familiale. Quelle honte, quelle manière de faire. J'appelle Monique qui me dit "bah oui mais ils sont habitués, comprenez moi, je ne peux pas leur dire non, apellez la centrale de réservation de la région". Oui merci Monique, j'y avait pensé avant. Ses excuses ne changeront rien, je trouve honteux que des tenancier de gîte se permettent ce genre de méthode, surtout à deux semaines de la date, surtout par mail etc... Donc merci, mais pas de Verte Campagne pour moi. Et si vous réservez chez eux, vous risquez de vous retrouver sans lit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur Argens
B&B Hotel Frejus Roquebrune sur ...
N° 8 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
Le Daya
Le Daya
N° 2 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
LE RELAIS DES LAVANDINS
LE RELAIS DES LAVANDINS
N° 1 sur 2 à Le Muy
Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens
Hôtel Club Vacanciel Roquebrune-...
N° 3 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
Les Mayombes
Les Mayombes
N° 2 sur 14 à Roquebrune-sur-Argens
Camping Les Pecheurs
Camping Les Pecheurs
N° 3 sur 22 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Verte Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verte Campagne

Établissement : Verte Campagne
Adresse: quartier le Blavet, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
N° 6 sur 14 Auberges/B&B à Roquebrune-sur-Argens