“séjour inoubliable à "Verte Campagne"”
Avis sur Verte Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens.
Verte Campagne
Besançon, France
“séjour inoubliable à "Verte Campagne"”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Quel bonheur que de trouver un endroit et un accueil si chaleureux. C'est rare et inespéré !
Monique et Pierre nous ont accueillis bien au delà de la normale. Nous sommes arrivés comme de simples hôtes et repartis comme des amis.
Que de bons moments passés autour de la piscine et à la cuisine d'été pour partager un bon verre de rosé et prolonger la soirée par un repas convivial souvent improvisé.
Les gites sont d'une qualité et d'une propreté exemplaire avec une déco réalisée avec beaucoup de goût.
Bravo à Monique et Pierre pour cet havre de paix !
c'est sûr, nous reviendrons...
Nadine et Michel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Villes-sur-Auzon, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un accueil hors du commun, sans aucun doute, Monique et Pierre savent prendre soin de leurs hôtes ! Des gîtes coquets, très propres, un coin cuisine d'été au bord de la piscine ou l'on apprécit prendre l'apéro, manger et prolonger la soirée ! Pour nous et pour beaucoup je pense les vacances à verte campagne sont fabuleuses !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Une végétation luxuriante, des gîtes super équipés, super propres et très indépendants les uns des autres.On peut rester chez soi ou s'éclater avec les autres vacanciers près de la piscine à la cuisine d'été où Pierre raconte des histoires en offrant le rosé, conseille avec tous les détails les bons plans tourisme du coin.
Escapades tous ensemble vers la plage avec gigantesque pic nic bien arrosés offert pour contempler les feux d'artifice , assis sur le sable.
Pierre et Monique sont des animateurs nés, on se sent vraiment bien chez eux.
Quelles vacances mémorables !

Astuce pour la chambre : all rooms are nice
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Durbuy
Avis écrit le 28 août 2013

... c'est toujours beaucoup trop court !!! Superbes gîtes, une piscine agréable, un cadre enchanteur, la cuisine d'été tout bonnement extraordinaire pour y retrouver les amis autour d'un apéro et d'un bon repas et puis surtout, Pierre et Monique, qui sont d'une humanité, d'une disponibilité de tous les instants, y compris et surtout pour vivre et raconter de bonnes histoires autour de la table.
Bref, c'est le bonheur complet et l'envie est plutôt d'y rester, de prolonger, de revenir le plus vite possible plutôt que d'en partir.

Damery, France
Avis écrit le 25 août 2013

Si vous cherchez des vacances inoubliables, n' hésitez pas. C'est tout simplement extraordinaire de trouver un tel endroit et surtout des propriétaires aussi attachants. Tout y est tellement bien pensé qu'on ne voudrait plus en partir. Des logements très jolis, où rien ne manque et une cuisine d été permettant, si on le souhaite, de faire des rencontres. Un cadre très agréable, à l'écart de la foule mais suffisamment proche de la plage et de l agréable ville de frejus. Monique et Pierre sont bien au dessus de tout ce qu'on pourrait espérer, encore merci pour cette semaine de bonheur.

Claye Souilly, France
Avis écrit le 19 août 2013

Le paradis existe et il s’appelle « VERTE CAMPAGNE » et il est dirigé par 2 anges nommés Monique et Pierre.
Leurs gites sont superbes et équipés comme à la maison, la piscine avec sa cuisine d’été est un lieu de rencontre privilégié ou les soirées peuvent durer tout en respectant ceux qui voudraient rester au calme.
Nous ne pouvons que recommander ce lieu tellement tout y est parfait.
Merci Monique et Pierre pour ces vacances inoubliables.

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

D'abord les hôtes, Pierre et Monique, d'une hospitalité exquise. Puis la petite villa, confortables, jolie, propres et parfaitement équipée. Finalement, la piscine qui a fait le bonheur des enfants pendant les quatre jours passés ici. J'aillais oublier la cuisine d'été mise à la disposition de tous et qui permet de cuisiner en plein air. Pierre et Monique y ont préparé un festin de poulpes auquel tous les vacanciers ont été invités.

Je ne saurais recommander plus chaudement ce très bel endroit, juste assez retiré de la fébrilité de la côte mais assez proche de Saint-Raphael pour y prendre un bain de foule quand le coeur nous en dit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille