“Excellent camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens.
Domaine de la Bergerie
Avis publié : 3 août 2013

Un super séjour de deux semaines au mois de juillet. Un accueil très chaleureux, emplacement très grand avec vu sur le lac et completement intimiste. Super complexe aquatique, équipe d'animations vraiment pro, club ados, bref....le bonheur pour toute la famille. Seul bémol : la déambulation de sangliers le soir, même près des animations....

Avis publié : 23 juillet 2013

C'est un merveilleux camping, tout est parfait, les mobilhomes sont bien espacés, l'espace piscine est fantastique, les animations pour petit et grands sont excellentes, il y a un club pour chaque age, les spectacles en soirée sont époustouflants, les animateurs ont toujours le sourire, un petit paradis !!! nous y retournerons cette année

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping.le mobil home était ancien mais très bien entretenu. l'emplacement est tès spacieux. Dans certains campings on met 2 mobil homes sur un emplacement de la bergerie. Complexe aquatique top grand et bien entretenu. Personnel très aimable et acceuillant. Les activités dans la journée et en soirée pour ados(fille de 13 ans) super y compris au niveau de l'encadrement. Spectacles en soirées super top. Le seul bémol dans ce camping:on fait des kilometres a pied pour se balader dans le camping. Mai bon on ne peut pas tout avoir. C'est notre premier séjour ici, l'année prochaine c'est sur on y retourne.

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping où les emplacements donnent l'impression d'être seul au milieu de la nature, avec un complexe aquatique de qualité, du personnel nombreux et très accueillants et des services de qualité.
Pour les enfants c'est le paradis, animations et club ados.....
On reviendra

Avis publié : 16 juillet 2013

Le top dans les campings avec locations. Les spectacles du soir sont "top". Piscines et emplacements sont vraiment bien entretenus. La supérette est bien achalandée et très bien entretenue.
C'est la 3ème fois que nous y retournons sur ces 7 dernières années. A recommander.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Agreable soiree et repas tres correct.soiree tapas/tartare frais/ coupe estivale.service biens.petit bemol wc entretiens laissant a désirer. Chambre nickel entretiens piscine et hammam très correct.prestation a la hauteur de nos attentes des 5 étoiles du camping/ restaurant

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 septembre 2012

Le plus l'espace entre les mobilhome, pas cette promiscuité que l'on peut recontrer dans la plupart des campings même 4 étoiles. J'ai fait une résa dernière minute donc avec LA dernière dispo : mobilhome entre 16 et 20 ans...j'avais un peu peur...mais agréablement surprise : MB propre, séjour spacieux (chambres petites mais c'est pas très grave et pas de clim), idéalement situé sur un petite colline, à 10 min à pied des commodités, du coup très calme proche de l'étang où mes enfants ont passé des heures à "pêcher". J'ai toutefois été déçue par les animations "mini club", en effet essentiellement préparation au spectacle.....les activités avaient l'air plus variées et sympathiques à partir de 9 ans. Il y a de fortes chances que nous y retournions l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : si vous aimez le sport c'est un lieu idéal !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
Les Jardins du Maï Taï
Camping Sandaya Douce Quietude
Camping Sandaya Douce Quietude
N° 1 sur 24 à Saint-Raphaël
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 6 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Domaine de la Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bergerie

Adresse: | Quartier le Fournel, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Roquebrune-sur-Argens
Dans un superbe parc naturel boisé de 60ha et à seulement 10mn des plages de sable des Issambres et Saint-Aygulf, nous proposons des locations de Cottages, Mobil Homes et emplacements camping. ... plus   moins