“Bof bof”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-sur-Argens.
Domaine de la Bergerie
Avis publié: 6 août 2013

Monstrueux camping extrêmement bruyant de plus de 700 cottages et 4 aires pour caravanes et tentes, qui ressemble à un camp retranché pour ados, avec une zone piscine beaucoup trop petite pour les 4000 campeurs présents (majorité de français). Impossible de trouver un centimètre pour poser sa serviette parterre. On est quasi peau contre peau dans l'eau. Dans tous les bassins, les enfants et les ados sautent, se bagarrent jouent au balon, sans faire cas ni des gens ni des plus petits. Ajoutez à cela les animations piscine....Les surveillants n'interviennent pas, tout est permis. L'amphithéatre de 700 places est beaucoup trop petit également. Nous avions un magnifique et spacieux mh très bien équipé, mais sans clim car plus de dispo déjà début janvier, la chaleur y était insupportable, il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur ! De plus, situé vers les aires de jeux nous avions le bruit, musique assourdissante, animations, cris des gens dès le matin, puis les soirées à l'amphi jusqu'à 23h.30 puis de minuit à 3h.30, le bruit de la discothèque, on pouvait reconnaitre clairement les titres qui passaient. Dès la fermeture, les ados zonent dans le camping, ivres, et "font les [--]" devant les fenêtres des mh ouvertes (impossible de les fermer sinon c'est l'agonie assurée....) c'est absolument insupportable . Au bout de 3 jours nous étions tous sur les nerfs. Nous avons raccourci notre séjour d'une semaine. Partis pour 15 jours, nous avons quitté au terme de la première semaine. Les filles de l'accueil ont été sympas, elles ont trouvé une relocation pour notre mh donc nous avons été remboursés pour la 2ème semaine. C'est vraiment dommage car le site est beau, il y a un étang ou nos enfants adoraient aller pêcher et où nous passions presque toutes nos journées. C'est un camping pour les gens qui ont des ados autonomes (quoi que certains parents feraient mieux de les garder sous contrôle...), et pour autant en ayant un mh abrité, avec terrasse et clim bien loin des animations. Le plus est la proximité avec Fréjus et la boulangerie, superette et rôtisserie sur place, bien que les prix soient prohibitifs (14 euros !! un poulet rôti sans accompagnement).
Je pense que l'engouement pour ce camping vient des mini-clubs extrêmement bien organisés, (dès 18 mois) avec une grosse équipe d'animation, les gens y casent leurs enfants et ont la paix durant les vacances. Toutefois les animations style tir à l'arc, VTT ou balade en poney ont un nombre de places limité, il faut donc venir avant l'heure, avec peu de chance d'avoir une place, les habitués étant bien organisé. En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pour rien au monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de la Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Un super séjour de deux semaines au mois de juillet. Un accueil très chaleureux, emplacement très grand avec vu sur le lac et completement intimiste. Super complexe aquatique, équipe d'animations vraiment pro, club ados, bref....le bonheur pour toute la famille. Seul bémol : la déambulation de sangliers le soir, même près des animations....

Avis publié: 23 juillet 2013

C'est un merveilleux camping, tout est parfait, les mobilhomes sont bien espacés, l'espace piscine est fantastique, les animations pour petit et grands sont excellentes, il y a un club pour chaque age, les spectacles en soirée sont époustouflants, les animateurs ont toujours le sourire, un petit paradis !!! nous y retournerons cette année

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce camping.le mobil home était ancien mais très bien entretenu. l'emplacement est tès spacieux. Dans certains campings on met 2 mobil homes sur un emplacement de la bergerie. Complexe aquatique top grand et bien entretenu. Personnel très aimable et acceuillant. Les activités dans la journée et en soirée pour ados(fille de 13 ans) super y compris au niveau de l'encadrement. Spectacles en soirées super top. Le seul bémol dans ce camping:on fait des kilometres a pied pour se balader dans le camping. Mai bon on ne peut pas tout avoir. C'est notre premier séjour ici, l'année prochaine c'est sur on y retourne.

Avis publié: 19 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce camping où les emplacements donnent l'impression d'être seul au milieu de la nature, avec un complexe aquatique de qualité, du personnel nombreux et très accueillants et des services de qualité.
Pour les enfants c'est le paradis, animations et club ados.....
On reviendra

Avis publié: 16 juillet 2013

Le top dans les campings avec locations. Les spectacles du soir sont "top". Piscines et emplacements sont vraiment bien entretenus. La supérette est bien achalandée et très bien entretenue.
C'est la 3ème fois que nous y retournons sur ces 7 dernières années. A recommander.

Avis publié: 22 juin 2013 par mobile

Agreable soiree et repas tres correct.soiree tapas/tartare frais/ coupe estivale.service biens.petit bemol wc entretiens laissant a désirer. Chambre nickel entretiens piscine et hammam très correct.prestation a la hauteur de nos attentes des 5 étoiles du camping/ restaurant

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Roquebrune-sur-Argens ou ses environs
Camping Lei Suves
Camping Les Pecheurs
Camping Les Pecheurs
N° 3 sur 27 à Roquebrune-sur-Argens
Camping La Baume - Residence La Palmeraie
Camping La Baume - Residence La ...
N° 5 sur 23 à Fréjus

Vous connaissez Domaine de la Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bergerie

Adresse: | Quartier le Fournel, 83520, Roquebrune-sur-Argens, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-sur-Argens
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Roquebrune-sur-Argens
Dans un superbe parc naturel boisé de 60ha et à seulement 10mn des plages de sable des Issambres et Saint-Aygulf, nous proposons des locations de Cottages, Mobil Homes et emplacements camping. ... plus   moins