Domaine de la Bergerie
Club Vacanciel Les Issambres(Les Issambres)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Piscine
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Mer du Mer(Les Issambres)(Bonne affaire !)
199 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Caravelle(Les Issambres)(Bonne affaire !)
99 $US
Le Daya(Roquebrune-sur-Argens)
363 $US
Expedia.com
Camping Les Pecheurs(Roquebrune-sur-Argens)
  • Piscine
Club Vacanciel Roquebrune-sur-Argens(Roquebrune-sur-Argens)
  • Parking gratuit
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
1 172 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Les emplacements sont très grands et le camping très agréable .. Il y a plusieurs bassins avec des toboggans pour tous les ages :de quoi s'amuser en famille ..Le mini-club est super avec beaucoup d'animateurs et la aussi des tous petits à 18 ans !(et tout ça gratuit sauf pour les tous petits).Il y à même un mini ranch avec des ânes et des chevaux pour les enfants.. Tout y est pour les sportifs :terrain de foot,basket,pétanque,tennis,golf en famille,et des balades en vélo et à pieds sont organisées avec l'équipe d'animation!Supérette (certes un peu chère mais pour dépanner c'est bien ..),restaurant,plats à emporter ,boulangerie ,coiffeur ,salon esthétique ,.. tout y est pour celui qui ne souhaite pas bouger !Je vous le conseille vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Apres avoir été déçue d'un camping 4 etoiles l'année derniere qui ne valait pas du tout ses 4 etoiles , nous avons passés 2 semaines au domaine de la bergerie !!!!!!
On ne peux lui donner que des compliments :
- emplacement camping tres grand et bien ombragé
- parc aquatique superbe avec un coin relaxation (sauna , hammam, massage ...)
- des animations en journée pour toute tranche d'age
- des spectacles superbes le soir ou autres soirées
- un personnel tjs souriant et tres aimable ainsi qu'une equipe animation au top
Le seul reproche que l'on puisse faire , c'est un debit en electricité un peu insuffisant par emplacement qui ne permet pas de mettre plusieurs appareils electriques en meme temps
Un camping vraiment genial qui assure de bonnes vacances :) a renouveller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Monstrueux camping extrêmement bruyant de plus de 700 cottages et 4 aires pour caravanes et tentes, qui ressemble à un camp retranché pour ados, avec une zone piscine beaucoup trop petite pour les 4000 campeurs présents (majorité de français). Impossible de trouver un centimètre pour poser sa serviette parterre. On est quasi peau contre peau dans l'eau. Dans tous les bassins, les enfants et les ados sautent, se bagarrent jouent au balon, sans faire cas ni des gens ni des plus petits. Ajoutez à cela les animations piscine....Les surveillants n'interviennent pas, tout est permis. L'amphithéatre de 700 places est beaucoup trop petit également. Nous avions un magnifique et spacieux mh très bien équipé, mais sans clim car plus de dispo déjà début janvier, la chaleur y était insupportable, il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur ! De plus, situé vers les aires de jeux nous avions le bruit, musique assourdissante, animations, cris des gens dès le matin, puis les soirées à l'amphi jusqu'à 23h.30 puis de minuit à 3h.30, le bruit de la discothèque, on pouvait reconnaitre clairement les titres qui passaient. Dès la fermeture, les ados zonent dans le camping, ivres, et "font les [--]" devant les fenêtres des mh ouvertes (impossible de les fermer sinon c'est l'agonie assurée....) c'est absolument insupportable . Au bout de 3 jours nous étions tous sur les nerfs. Nous avons raccourci notre séjour d'une semaine. Partis pour 15 jours, nous avons quitté au terme de la première semaine. Les filles de l'accueil ont été sympas, elles ont trouvé une relocation pour notre mh donc nous avons été remboursés pour la 2ème semaine. C'est vraiment dommage car le site est beau, il y a un étang ou nos enfants adoraient aller pêcher et où nous passions presque toutes nos journées. C'est un camping pour les gens qui ont des ados autonomes (quoi que certains parents feraient mieux de les garder sous contrôle...), et pour autant en ayant un mh abrité, avec terrasse et clim bien loin des animations. Le plus est la proximité avec Fréjus et la boulangerie, superette et rôtisserie sur place, bien que les prix soient prohibitifs (14 euros !! un poulet rôti sans accompagnement).
Je pense que l'engouement pour ce camping vient des mini-clubs extrêmement bien organisés, (dès 18 mois) avec une grosse équipe d'animation, les gens y casent leurs enfants et ont la paix durant les vacances. Toutefois les animations style tir à l'arc, VTT ou balade en poney ont un nombre de places limité, il faut donc venir avant l'heure, avec peu de chance d'avoir une place, les habitués étant bien organisé. En ce qui nous concerne, nous n'y retournerons pour rien au monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Un super séjour de deux semaines au mois de juillet. Un accueil très chaleureux, emplacement très grand avec vu sur le lac et completement intimiste. Super complexe aquatique, équipe d'animations vraiment pro, club ados, bref....le bonheur pour toute la famille. Seul bémol : la déambulation de sangliers le soir, même près des animations....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est un merveilleux camping, tout est parfait, les mobilhomes sont bien espacés, l'espace piscine est fantastique, les animations pour petit et grands sont excellentes, il y a un club pour chaque age, les spectacles en soirée sont époustouflants, les animateurs ont toujours le sourire, un petit paradis !!! nous y retournerons cette année

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille